Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
juil.
RE: Achat d'un moniteur
par momo0812

14 juil. 2008 à 20h40
Moi aussi j'ai le angel care et je me sentait plus rassurée avec ça et non plus angoisée.

C'est quand je l'avais pas que je me sentais angoisée

14
juil.
par maman_caro

14 juil. 2008 à 20h54
J'ai une amie qui avait un moniteur de respiration mais je ne sias pas si c'est le angel care et elle na pas aimé il sonnait toujours pour rien. Peut-être qu'elle a pogné un citron...

14
juil.
par Bekkie83

14 juil. 2008 à 20h56
ca... ou bien son enfant faisait de longues poses respiratoires (plus de 15sec)..

14
juil.
par andreeanne

14 juil. 2008 à 21h59
J'ai aussi une amie qui a le angel care et n'a pas aimée du tout.. il sonnait aussi à "tout bout de champs" pour rien ! Plsu paniquant qu'autre chose... Et j'en ai parlée à mon médecin à savoir s'il le recommandait et n'a pas été tres tendre.. disant que ça servait à faire de l'argent sur le dos des nouveaux parents...
Alors nous on a recu en cadeau le safety first, il a l'air bien.. mais je verrai bientôt quand ma cocotte naîtra...

14
juil.
par claudiacoccinelle

14 juil. 2008 à 22h05
moi j'ai le graco a deux combiné digital. je l'ai recu en cadeaux. ce que j'aime c'est les deux combinés (un en permanance dans notre chambre et l'autre se promene partout)
le volume est ajustable
on voit assi l'intensité du son (utille sous la douche car on voit au lieu d'entendre)
il s'accroche apres nous.
la base est comme un téléhone sans fil
peux fonctionner a pile donc pratique quand on va a quelque par (camping)

par contre, le seul hic est que je trouve qu,il se décharge tres vite en 2 heures environ. donc si je vais dehors, je manque rapidement de pile...

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.