Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
En partant, j'ai un cycle long et irrégulier, donc le bébé a sûrement une semaine de moins que ce que l'on prétend(je crois avoir ovulé vers la 20ième journée..).
Il y a aussi des chances que le placenta ne donne plus les nutriments a bébé, mais, il se peut aussi que se soit tout simplement un petit bébé.
Je dois dire qu'il ne semble pas manquer d'énergie du tout, il bouge ce bébé-la! Je ne m'en donc pas trop avant la prochaine écho, nos valises sont tout de même prête en cas tel que suggéré par le médecin.
Il y a aussi des chances que le placenta ne donne plus les nutriments a bébé, mais, il se peut aussi que se soit tout simplement un petit bébé.
Je dois dire qu'il ne semble pas manquer d'énergie du tout, il bouge ce bébé-la! Je ne m'en donc pas trop avant la prochaine écho, nos valises sont tout de même prête en cas tel que suggéré par le médecin.
Comment c'est rendu tes contractions jeanette? Ca va mieu?
par jeanette12 juil. 2008 à 13h14
plus éloigné... mais quand je reste coucher ca va...fake je bouge pas...!on verra ce soir
par Water12 juil. 2008 à 17h46
Moi Charny ma crainte c'est l'inverse...Je suis due en même temps que toi (13 août) et bébé faisait 2.8 kg à 33 semaines!! Il est dans le 99e percentile...
J'ai beau me dire que ça veut rien dire pour l'accouchement, mais ça m'inquiète quand même qu'il soit si gros...
J'ai beau me dire que ça veut rien dire pour l'accouchement, mais ça m'inquiète quand même qu'il soit si gros...