Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
juil.
RE: DPA aout
par maman_caro

11 juil. 2008 à 18h35
On a la meme DPA, tu es de quel coin Marjo 28? Moi de quebec et je vais accoucher a st-francois.

10
juil.
par Marjo2811 juil. 2008 à 19h05
Je suis de Jonquière, j'accouche à Chicoutimi...

10
juil.
par sweet11 juil. 2008 à 19h56
moi y too j'accouche a chicoutimi pis j'ai tellement hate de reprendre mon entrainement cher curves !! chanceuse ta pu continuer moi non .. comme c'est bébé 1 mon médecin a pas voulu prendre de chance ca me donnait des étourdissement et des vomissement .. pis tout le reste qui fini pas m e n t ... comme saignement lollll heureusement ca va mieu aujourdhuit lollll

10
juil.
par Charny

11 juil. 2008 à 20h04
Je suis a 35 sa, ma date prévue d'accouchement est le 14 août selon mon médecin et le 12 août selon l'obstétricien...

Mes craintes? J'ai passé une écho la semaine dernière, bébé pesait 1,8KG, il se situe dans le 10e percentile. Je passe une autre écho vendredi prochain, si bébé a descendu dans les percentiles, on me provoquera... je souhaite ne pas accoucher avant le début août. Je devais continuer a travailler jusqu'a vendredi prochain, mais les plans ont changé! Demain est ma dernière journée, yé

Mon médecin est en vacances pour les 2 prochaines semaines, son remplaçant regardera mon col pour la première fois mardi.

10
juil.
par jujube_aux_fruits

11 juil. 2008 à 20h28
charny connais tu la raison du fait que ton bébé soit aussi petit?

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.