Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par jeanette10 juil. 2008 à 13h08
jai la maladie de cronh non controlé, dans mes grossesses ca va super bien, meme la douleur est bien moin pire., mais apres mes acouchements cé lenfer, environ 2 semaines apres mes acouchement je peu allé au ptit coin (sans exagéré) plus de 60 fois par jour... je dois prendre 12 immodium par jour pour diminuer ca, sans parler de la douleur qui est comme si on me coulais de lacide du foie au pancréas et qui coule dans mes intestins, je dois me donner des injections de dilaudid pour enduré la douleur... bref cé pas rose, mais je passe par dessus...
Je te souhaite que malgré ta maladie ca aille bien!
allo les filles! ma DPA est aussi au mois d'aout!
je vais sur un forum qui est fait juste pour les mamans d'aout!
vous etes les bienvenues!
http://lesbedonsdoux.meilleurforum.com/
les filles sont géniales!
bienvenue!
je vais sur un forum qui est fait juste pour les mamans d'aout!
vous etes les bienvenues!
http://lesbedonsdoux.meilleurforum.com/
les filles sont géniales!
bienvenue!

j'oubliais! loll
Ma dpa est le 28 aout! j'ai donc 33 sem. de faites!
J'attend un petit garcon qui va s'appeller Loic!
J'ai déja deux filles de 4 et 6 ans...
Jusqu'a maintenant ma grossesse se passe tres bien! je peux dire que c'est ma plus belle grossesse des 3! pas vraiment de malaises en particulier cette fois ci! youppi
La valise de bébé est prête pour l'hopital mais pas la mienne... ca presse pas encore... ya encore aucun travail de commencé de mon coté... je pense bien que je vais me faire provoquer pour une 3eme fois! on verra bien ce qui va se passer dans les prochaines semaines!
La chambre de bébé est en construction... on a commencé le primer ce matin... on va continuer demain... je veux pas trop en faire d'un coup... je veux pas me mettre a terre non plus! le linge est tout lavé et j'ai presque tout acheté ce qu'il me faut!
alors voila!
heureuse de faire votre connaissance

Ma dpa est le 28 aout! j'ai donc 33 sem. de faites!
J'attend un petit garcon qui va s'appeller Loic!
J'ai déja deux filles de 4 et 6 ans...Jusqu'a maintenant ma grossesse se passe tres bien! je peux dire que c'est ma plus belle grossesse des 3! pas vraiment de malaises en particulier cette fois ci! youppi

La valise de bébé est prête pour l'hopital mais pas la mienne... ca presse pas encore... ya encore aucun travail de commencé de mon coté... je pense bien que je vais me faire provoquer pour une 3eme fois! on verra bien ce qui va se passer dans les prochaines semaines!
La chambre de bébé est en construction... on a commencé le primer ce matin... on va continuer demain... je veux pas trop en faire d'un coup... je veux pas me mettre a terre non plus! le linge est tout lavé et j'ai presque tout acheté ce qu'il me faut!
alors voila!
heureuse de faire votre connaissance

par Marjo2811 juil. 2008 à 18h15
Salut, ma dpa est le 16 août. Donc 35 semaines. Je suis en pleine forme même si j'ai prise pas mal de poids (J'ai par contre 20 lbs de moins qu'a mon premier). Je m'entraîne encore 3 fois semaines chez curves et je marche bcp.
Depuis quelques jours par contre, j'ai des brulement d'estomac. Mais rien de bien grave. Je dors très bien la nuit. La fatigue commence par contre à se faire sentir.
Je n'ai aucun travail de fait. Ma fille s'est finalement tournée.... ouf. L'accouchement ne me stresse pas ce qui me stresse c'est de réussir tout ce que je veux faire avant d'accoucher....
Bonne chance les mamans d'août...
Depuis quelques jours par contre, j'ai des brulement d'estomac. Mais rien de bien grave. Je dors très bien la nuit. La fatigue commence par contre à se faire sentir.
Je n'ai aucun travail de fait. Ma fille s'est finalement tournée.... ouf. L'accouchement ne me stresse pas ce qui me stresse c'est de réussir tout ce que je veux faire avant d'accoucher....
Bonne chance les mamans d'août...