Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
juil.
RE: DPA aout
par andreeanne

19 août 2008 à 11h36
Bonjour !
J'ai accouchée lundi dernier, le 11 août, à 37 semaines 6/7, d'une belle poupoune de 6 livres et 15 ! Tout le monde se porte bien ! Un premier bébé est une grosse adaptation, mais je devrais m'en sortir ! J'ai capotée quand j'ai eu ma montée de lait.. mon dieu que ça fait mal !! Mes seins sont encore sensibles mais moins pire....
J'ai crevé mes eaux dans la nuit de dimanche à lundi, à 1h30 du matin.. arrivé à l'hopital, dilatée à 2 et effacée à 60%... à 8h30, toujours rien, on me mets le pytocin pour provoquer le travail.. Et Mathilde est née à 22h11! J'ai eu l'épidurale à 19h, qui a fait passer mon travail de 5 cm à 10 cm en moins d'une heure.. J'ai poussée 2h environ... Le doc a dûe me faire une épisio.. Je drais que c'est ça le pire pour le moment, ça fait tres mal !
Marjo, toi qui a aussi eu une épisio, combien de temps ça prend à guérir ?!

Lâchez pas les filles, bientôt bientô vous aurez vos bébés dans les bras!

10
juil.
par maman_caro

19 août 2008 à 11h46
Moi je n'ai pas eu d'épisio car dans mon cas ca risquerait trop de rempirer les choses mais ma mere a eu l'épisio et en vraiment moins qu'un mois tout était guérit. Maintenant avec les points qui guérissent rapidement ca doit aller encore plus vite mais encore faut-il que tu ailles eu cette sorte. Félicitation et bonne chance pour l'adaptation mais tu vas voir c'est au jour le jour et un moment donné tu te rends compte que ca se fait tout seul que tu es habitué et c'est tout

10
juil.
par mel26

19 août 2008 à 11h56
Félicitation andreeanne Je vous souhaite beaucoup de bonheur

J'ai jamais eu d'épisiotomie, mais je te crois quand tu dis que ça fait mal. À mon fils, j'ai déchiré un peu et j'ai eu 1 point de suture. C'est ça aussi que j'ai trouvé le plus douloureux. Pour guérir le tout, il faut que tu prennes des bains de sièges assez régulièrement et garder une excellente hygiène du périnée. Si tu as reçu un onguent de xylocaine (pour anesthésier la peau) à l'hôpital, tu peux en mettre sur ton périnée quand tu as mal, ça devrait le geler.

Bonne chance et encore félicitation

Page :   23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.