Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
juil.
RE: DPA aout
par maman_caro

10 juil. 2008 à 10h19
C'est quoi ta maladie?

10
juil.
par pookie

10 juil. 2008 à 10h28
Bonjour!

Ma date prévue d'accouchement est le 19 Août. J'ai 34 semaines de fait, je suis dilatée à 2 cm et 30% d'éffacement. J'ai hâte d'accoucher car je suis au repos complet. Comme c'est notre premier bébé ce sont des moments angoissants et excitants en même temps. C'est pas évident d'être au repos quand on est habitué d'être toujours sur une patte! Le temps paraît bien long. Mais on fait tout ce qu'il faut pour rendre ntre poupounnne à terme ou presque à terme.

A+

Pookie

10
juil.
par maman_caro

10 juil. 2008 à 10h36
Pourquoi es tu au repos? Et bonne chance pour la rendre a terme

10
juil.
par Water10 juil. 2008 à 11h19
13 août pour moi!!

Moi je n'ai aucune idée de mon col car mon doc va le vérifier pour la première fois lundi, à 36 semaines. Tout ce que je sais, c'est que notre petit homme a la tête en bas et que c'est un très gros bébé qui pèsera 9-10 livres s'il se rend à terme (il était déjà 6 livres à l'écho de 33 semaines!!). Et j'ai de plus en plus de contractions!! En auto c'est l'enfer...vive nos belles routes!

À part ça, j'arrête de travailler samedi. Yé! Je vais pouvoir arranger sa chambre à mon goût, si mon dos me le permet!! Disons que c'est de plus en plus pénible de me pencher, alors faire du ménage c'est dur parfois...Étant donné que j'ai un gros bébé, mon ventre est énorme, mais comme je n'ai pas pris de poids ailleurs, ça fait un énorme ballon sur un frame de 115 livres!! Et il me reste encore un mois!!

10
juil.
par maman_caro

10 juil. 2008 à 11h25
Le plus diificile que je trouve dans le ménage c'est de ramasser la poussiere avec le porte ordure...la pression change, j'arrete de respirer et les brulures d'estomac embarque.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.