Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
juil.
RE: Utérus irritable + trajet en voiture?
par cath6

8 juil. 2008 à 16h28
Je pense que tu peux te fier à ta blonde. Elle te diras quand elle aura besoin d'arrêter et quand elle sera prête à repartir. J'ai fait un long voyage (4h) à 12 ou 14 semaines de grossesse. Je devais arrêter aux 1h30. La 1ere fois, 5 minutes seulement, le temps de faire pipi. La 2e fois, on en a profité pour arrêter manger, environ 30 minutes. Et la dernière fois, on est arrivé, mais j'aurais eu besoin de 10 à 15 minutes au moins. Question de me dégourdir les jambes, de soulager mon dos et mon ventre.

Ta blonde saura ce qui lui convient le mieux. Et n'oubliez pas d'amener de l'eau et des petites choses à grignoter. Le mal de coeur revient vite en voiture.

8
juil.
par astrolune

8 juil. 2008 à 17h08
pis pour moi, d'autres avis quand il s'agit d'un utérus irritable?

8
juil.
par Marieflo

8 juil. 2008 à 17h19
je te dirais, je fais souvent Blainville-St-Jérome (20 à 30 minutes) et dans mon cas, ca me va... c'est principalement de l'autoroute, ca ne me dérange pas vraiment parce que ce n'est pas trop bossé... Ce qui dérange mon utérus, c'est les trajets où il y a de la bosse en masse... long, je dirais plus comme bekkie, une heure à une heure et demie de plus... la ca pourrait commencer à fatiguer ton utérus...

vas y comme tu le sens toi, mais je te dirais que maximum 20-30 minutes à la fois, c'est amplement suffisant. Essaie le, mais écoute toi, c'est l'essentiel.. écoute ton corps, il te le dira quand ce sera assez...

8
juil.
par astrolune

8 juil. 2008 à 17h22
Merci Marieflo!

C'est ce que je pensais!

Page :   1 - 2
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.