Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
juil.
RE: +++++++++
par Gabrielle256 juil. 2008 à 21h02
FélicitationsUne très bonne nouvelle ça

6
juil.
par Mme_Levac

6 juil. 2008 à 21h34
C drôle que tu dise que le 21 mai te donne 6 semaines de grossesse parce que moi j'en ai 5 3/7 et mes dernières règles remontent au 1er juin alors tu as plus que 6 semaines de fait !

On est dans le même bâteau parce que mon garçon a 7 mois 1/2 et que bb 2 est dû pour mars alors ils auront 16 mois de différence... On va s'arrenger !

Mme_Levac

6
juil.
par meleve

6 juil. 2008 à 22h06
J'ai su que jetait enceinte a la fin février...J'ai une cocotte qui a eu 1 ans le 2 juillet dernier...en tout sa leur fait 16 mois de difference...Jespers que ca va aller bien mais comme vous dites...on va y aller au jour le jour:PFélicitation pour ta nouvelle grossese

6
juil.
par celi0677

7 juil. 2008 à 11h03
j'ai arrondi ca j'ai rien calculer encore

6
juil.
par celi0677

7 juil. 2008 à 16h35
je serais du ppour le 4 mars lollll je suis rendu une fille du mois de mars si c le cas ma fille aura 1 an et demi (18 mois) juste et dans notre maison on aura juste que des 4 sauf moi car mon conjoint est de la meme dte que sa fille le 4 septembre mais qu'est qui est drole aussi la date de mes regle a ma fille a ete le 27 novembre et avec celui ou celle la est le 27 mai

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.