Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par pollye4 juil. 2008 à 23h56
"je serai là pour toi de Marilou et Gino "quilico" (je ne sais pas si j'ai le bon orthographe...)
Oui jen ai une...
Taking chance de celine dion
pourquoi?
puisqu jai eue enormement de misere dans ma derniere grosesse et jai su a 30 semaines que bb devais sortir a 37 pour danger de survie .....
Taking chance de celine dion
pourquoi?
puisqu jai eue enormement de misere dans ma derniere grosesse et jai su a 30 semaines que bb devais sortir a 37 pour danger de survie .....
Moi présentement je suis enceinte et je n'écoute que tant que tu m'aimes d'hugo Lapointe. À toi de voir...
par lovely245 juil. 2008 à 21h19
Il y a la chanson de Marc Déry qui est belle... mais le titre m'échappe caline
! Mais la chanson de Axelle Red : Parce que c'est toi
! Elle est tellement belle
! Ca me fait pleurer a toutes le fois, tout dans la chanson me fait penser a mon conjoint et le petit bb qu'on a eu ensemble.
! Mais la chanson de Axelle Red : Parce que c'est toi
! Elle est tellement belle
! Ca me fait pleurer a toutes le fois, tout dans la chanson me fait penser a mon conjoint et le petit bb qu'on a eu ensemble.par sublime6 juil. 2008 à 1h36
Fais-moi une place de Julien Clerc, parce que je l'ai beaucoup écouté enceinte et évidemment, j'en pleurais, je suis tellement braillarde !