Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
juil.
RE: Chanson
par mel1108

4 juil. 2008 à 15h42
salut,moi j'ai fait 2 montage pour ma fille.une avec la chanson elle de mélissa,je pleure chaque fois que je l'écoute et l'autre avec la chanson une mere de linda lemay mais ca parle pas vraiment de la naissance.mais ecoute la premiere elle est tres belle la melodie.

4
juil.
par lune14 juil. 2008 à 16h44
il y en a tellement

il y a la chanson de Annie et ses hommes (tu peux la downloader sur lime wire ou même sur zik de Archambeault) Mon grand amour.

C'est quétaine un peu, mais les paroles sont vraiment belles Un Enfant de Ginette Reno, comment te dire aussi de Ginette Reno encore dans le quétaine, mais dans le touchant Et si tu n'existais pas de Joe Dassin

Il y a aussi une super de belle chanson de Lynda Lemay, mais c'est plus durant la grossesse: J'voudrais voir ton visage

Tant qu'il y aura des enfants de Marjo

Pour cet amour de Marie-Elaine Thibert

Le temps d'aimer de Paul Piché woooooooow!

de Carmen Campagne il y a lettre pour maman (je ne sais pas si c'Est le titre exact, mais c'est sur l'Album avec tirer ma vache) et c'Est vraiment touchant, c'Est une berceuse c'Est super beau! ça parle d'une maman qui est toujours là pour son enfant même quand ça ne va pas ....

et comme les autres ont dit Naître de Marie-Chantale Toupin, S'il fallait qu'un jour de Annie Villeneuve ou de Marjo. Egalement un classique prendre un enfant C'est aussi une bonne idée j't'aime gros comme le ciel de Annie Brocoli.

4
juil.
par boubou24

4 juil. 2008 à 17h14
prendre un enfant par la main d'alain morisod & sweet people

4
juil.
par HelenePascal

4 juil. 2008 à 21h13
moi c'est sur le cd de clodine desrochers, la chanson "chut", j'en pleurent a chaque fois. On dirait vraiment qu'elle est pour nous deux, moi et ma fille!

4
juil.
par annma

4 juil. 2008 à 23h18
Moi J'ai gros aimer une chanson de tout pres du bonheur mais j'ai un blanc de memoire de qui il chante cette chanson hahaha Ahhhh oui Marc Dupré
Tout pres du bonheur de Marc Dupré... J'adore cette chanson

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.