Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par rosalie4 juil. 2008 à 13h47
mon chum a fait un montage avec la chanson "here comes the sun", et je te dirais que c'est pas mal émouvant quand on regarde le montage....
Wow, c'est des bonnes idées
Merci
Les autres suggestions sont les bienvenues aussi 
Merci
Les autres suggestions sont les bienvenues aussi 
Le dvd que j'ai fais pour ma première puce commence avec : "s'il fallait" d'annie villeneuve.
Ma deuxième puce s'appelle Sarah, et j'ai mis sur son dvd la chanson : "Sarah's Song" de Sissel. C'est en anglais, mais c'est tellement cute. Au début on entend un petit bébé gazouiller. La chanson est de la part d'un petit bébé à ses parents dans le fond...
J'ai moi aussi mise la chanson :"jtaime gros comme le ciel"
d'annie brocoli, mais celle-là, sur le dvd que j'ai fais des photos de mes deux puces ensembles.
J'ai mis la chanson: "jai un bébé dans le ventre" aussi d'annie brocoli pour la partie ou l'on voit les photos de ma deuxième grossesse.
Une chanson que j'adore, mais qui fite plus pour un petit gars, et elle est en anglais: "simple kind of man" de shinedown.
Voila, j,espère que ca pourra t'aider!
Julie
Ma deuxième puce s'appelle Sarah, et j'ai mis sur son dvd la chanson : "Sarah's Song" de Sissel. C'est en anglais, mais c'est tellement cute. Au début on entend un petit bébé gazouiller. La chanson est de la part d'un petit bébé à ses parents dans le fond...
J'ai moi aussi mise la chanson :"jtaime gros comme le ciel"
d'annie brocoli, mais celle-là, sur le dvd que j'ai fais des photos de mes deux puces ensembles.
J'ai mis la chanson: "jai un bébé dans le ventre" aussi d'annie brocoli pour la partie ou l'on voit les photos de ma deuxième grossesse.
Une chanson que j'adore, mais qui fite plus pour un petit gars, et elle est en anglais: "simple kind of man" de shinedown.
Voila, j,espère que ca pourra t'aider!
Julie
comment vous faites pour faire des montages comme ca est ce que vous avez un programmes spécial?
bidule, moi j'ai fais mon premier vidéo avec Nero, le deuxième avec window movie maker, et le troisième, avec wondershare dvd slideshow, et celui que j'ai le moins aimé des trois, est Nero. Mon préféré est Wondershare.