Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
juil.
RE: Modératrice: aidez-nous à nous retrouver!
par Bekkie83

4 juil. 2008 à 8h16
Moi ma fille va avoir 4 mois le 14... donc je viens ici et sur lautre..
Cétait plus facile a comprnedre quand cétait "qpc" vs "dr nadia"... mais bon ca revient au meme... alors je navette entre les 2.

3
juil.
par Nathalie1986

4 juil. 2008 à 9h44
moi je suis plutot ici, vue que ma plus jeune a 4 mois.. presque... et pour mon fils, quand j'ai des question, je vais dans l'autre vue qu'il a 2 ans et demi... mais jai rrement des question le concernant puisque sa va super bien ou presque!

3
juil.
par steph014 juil. 2008 à 10h18
moi je trouve que sa sépare les parents en 2 gang...mais ceux que leur enfants sont plus vieux peuvent quand meme donner conseil a ceux qui sont enceinte présentement...donc je n'aime pas du tout le fonctionnenement...es-ce que sa va encore changer p-c-q la moi je commence a etre pas mal tanné aussitot qu'on s'habitue a un mode et bien il vienne nous changer sa...cé vraiment gossant!

3
juil.
par moderatrice

5 juil. 2008 à 20h20
Bonjour à tous,

Afin de vous aider à vous retrouver dans cette nouvelle formule, voici quelques précisions.

Ce que nous avons fait, tout simplement, c'est un retour à la forme tant réclamée d'avant la refonte du site de Canal Vie. C'est-à-dire qu'à l'époque, il y avait un sujet qui s'inspirait de l'émission Quand passe la cigogne, où les discussions tournaient autour de l'avant grossesse, la grossesse, l'accouchement, l'allaitement, les premiers mois du bébé, etc... et d'un autre côté, il y avait un sujet qui s'inspirait de l'émission de Dr Nadia, où les discussions portaient sur l'éducation et les relations parents-enfants. Nous avons reproduit le même modèle, sans les associer à des émissions précises cette fois-ci.

Par contre, vous êtes tous libre de choisir dans quel forum vous vous sentez le plus à votre aise...

J'espère que j'ai éclairé vos lanternes.

Au plaisir de vous lire!

Votre Modératrice

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.