Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
juil.
RE: Modératrice: aidez-nous à nous retrouver!
par Cynthia80

3 juil. 2008 à 21h10
Je veux dire que les gens prennent ce changement comme la chose la plus complexe au monde! lol, il y a quelques mois, les deux sujets étaient séparés. Quand ils ont été mis ensemble, ca a chialé pour qu'ils soient à nouveau séparés. Maintenant que c'est revenu comme avant, y'en a qui semblent ne plus en dormir la nuit. Ca me fait juste rire.
Vous savez, ca va quand même être les mêmes filles qui vont aller fouiner un peu sur les deux forums. Posez vos questions dans celui que vous voulez pis vous allez avoir des réponses.

3
juil.
par annma

3 juil. 2008 à 21h25
moi je serai plus souvent ici... Nous sommes tous des mamans et coter education pour mon fils j'aime mieux m'arranger seul maintenant mais j'aime bien discuter avec les filles de ce furum ci pour bébé... Meme quand j'étais pas enceinte j'étais souvent sur celui ci :P (Quand c'était quand passe la cigogne)

3
juil.
par jussy3 juil. 2008 à 21h37
Moi aussi j'ai commencé à venir avant de tomber enceinte sur QPLC, en mars 2007. Et je me rappelle qu'il y avait plein de fils de discussions sur les jeunes bébés. Et j'adore parlé de mon expérience de grossesse et d'accouchement. Je pense finalement que je vais surtout venir sur celui-ci.

3
juil.
par Gabrielle253 juil. 2008 à 21h56
Moi,je vais me promener entre les 2...voila

3
juil.
par Gabrielle253 juil. 2008 à 21h56

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.