Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
juil.
RE: Suis-je fertile quand même?
par Bekkie83

4 juil. 2008 à 12h29
jussy... ya la pilule "plan B" que tu peux prendre jsuqua 4jrs apres les pattes en laire... je l'ai déja pris et cest ca que le Dr m'avait dit..

Si je me souvient bien tu n'as pas besoin dune prescription pour celle la.. tu n'As qu'a te présenter a la pharmachie.. mais jsuis pas sur...

3
juil.
par jussy4 juil. 2008 à 13h39
L'infirmière d'info-santé m'a dit 48h.....je pense que je vais appeler à la pharmacie!

3
juil.
par mel26

4 juil. 2008 à 13h42
Ouais, tu fais bien! Ils sont parfois bien mélangés à info-santé...

3
juil.
par rosalie4 juil. 2008 à 13h46
moi aussi j'ai entendu qu'il existe une pilule jusqu'à 4 jours de délai...

moi aussi j'ai joué avec le feu avant de prendre finalement micronor.. à quelques reprises, pas juste une fois... je fais peut-être de la polyovulation en plus... et je ne suis pas tombée enceinte... les chances sont là de tomber enceinte, mais elles sont quand même minces jussy avec un bébé si jeune et qui est allaité fréquemment...

3
juil.
par jussy5 juil. 2008 à 12h41
En effet, il y en a une jusqu'à 4 jours, mais j'ai décidé de ne pas la prendre parce que il aurait fallu que j'arrêtre d'allaiter pendant 48h, imaginez l'engorgement......déjà que je fais pleins de mastites! En plus, après 4 jours elle n'est efficace qu'à 25%, alors je trouve que ce n'est pas beaucoup pour tout le trouble que ça va m'apporter. J'avais déjà pris la pilule du lendemain il y a quelques années, et j'avais été malade pendant 2 jours. C'est pas le temps que j'ais des étourdissements et des maux de coeur, je suis seule avec mon bébé!

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.