Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
juil.
RE: Suis-je fertile quand même?
par jussy3 juil. 2008 à 15h15
Oui, on a juste eu un petit oubli....
Mais quand même, je suis sûrement moins fertile que si j'allaitais pas non? Sans être un moyen de contraception, ça diminue quand même la fertilité il me semble.....
En tout cas, je suis probablement pas enceinte, il faudrait vraiment que je sois mal chanceuse, on a eu une seule relation non protégée. Il y a des filles qui font l'amour la journée de leur ovulation et qui tombent même pas enceinte!

3
juil.
par pixelle19833 juil. 2008 à 16h54
c'est justement LOL C'est quand ont en veut pas ou soit que c'est pas le temps d'en avoir (Les bb surprises) que les filles ont leurs ++++ !

3
juil.
par jussy3 juil. 2008 à 21h23
C'est pas trop rassurant......
En tout cas, je vais laisser passer une quinzaine de jours et je ferai un test pour être sûre. En tout cas, on oubliras plus!

3
juil.
par mel26

4 juil. 2008 à 9h25
Au pire laisse faire quelques boires au sein et prend la pilule du lendemain. Il y en a sans prescription à la pharmacie. Mais ce que j'ignore, c'est si ça va fonctionner malgré le fait que vous ayez l'amour lundi et que nous sommes vendredi.

Informe toi.

3
juil.
par jussy4 juil. 2008 à 11h16
Je me suis renseignée pour la pilule du lendemain, et
ça donne rien après 48h, donc il est trop tard. Je vais attendre, en essayant de pas trop me stresser avec ça.

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.