Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par pixelle19835 juil. 2008 à 17h36
Moi je me joins ! Oui pour le 21 fevrier 2009 si tout va bien bien sure ! Apres + de 50 jours de retard j'ai fini par avoir un + 
c'etait le temps !

c'etait le temps !

Pixelle1983, Dis toi que tu en a pour moins longtemps à attendre :). Quand on le sait au jour 28, ça fait long 8 mois à lire des livres, des revues de déco, le catalogue sears et babies'r'us etc etc....

c vrai que c long Mme_Levac quand on le sait le jour 28!!
c ce qui m'est arriver....et je trouve le temps long :)
alors théoriquement je serais ;a 7 semaines demain, donc DPA le 14 février....j ai des nausées terrible depuis 2 semaineset c dur de rester énergique avec mon grand dd 3 ans en ce temps là :(.Jai une petite bedaine déja et mon 1er rdv est seulement ds deux semaines....c lonnnnnnnnngggggggggg :)
c ce qui m'est arriver....et je trouve le temps long :)
alors théoriquement je serais ;a 7 semaines demain, donc DPA le 14 février....j ai des nausées terrible depuis 2 semaineset c dur de rester énergique avec mon grand dd 3 ans en ce temps là :(.Jai une petite bedaine déja et mon 1er rdv est seulement ds deux semaines....c lonnnnnnnnngggggggggg :)
oups j ai mal écrit, je voulait dire mon GRAND BÉBÉ DE 3 ANS :)