Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
juil.
RE: Et les filles de février mars elles ?
par Agathe

5 août 2008 à 8h18
Salut les filles,

J'ai mon premier rendez-vous demain chez le doc. je suis rendu à 10 sem. J'espère entendre son p'itt coeur. Je suis un peu stressé parce que j'en ai perdu un cet hiver.

Je vous tiens au courant.

A+

2
juil.
par tasha5 août 2008 à 10h35
Je pars un nouveau fil parce que je trouve que c'est long de venir voir au bout des 23 pages!

2
juil.
par kathou

5 août 2008 à 14h17
bonjour les filles . je suis nouvelle du forum. moi je suis du le 13 janvier2009 et c'est mon deuzième et j'ai peur de la réaction de ma plus vieille. conseille pour une mère de 21 ans nerveuse

2
juil.
par Agathe

5 août 2008 à 14h42
Une chose importante c'est que ta plus vieille ne se sente pas mis de côté avec l'arrivé du bébé. Je prépare la famille (grand parent, oncle, tante) en leur disant que quand ils vont venir nous voir, ca va être TRES IMPORTANT d'aller voir le PLUS VIEUX EN PREMIER. Pourquoi, pour qu'il sache qu'il est toujours la et qu'il est important lui aussi. Le nouveau né, lui, ne se souviendra pas qu'il n'a pas été vu en premier par la visite. Mais, le plus vieux, lui, il va s'en souvenir.

Une autre idée que j'ai déjà entendu parlé. Achete un toutou pour ta plus vieille que tu vas lui donné quand elle ira te voir à l'hopital à l'arriver de son frère ou sa soeur en lui disant que c'est lui ou elle qui lui apporte en cadeau en même temps qu'il arrive.

Je crois que tout dépend de comment le monde autour de l'enfant plus vieux se comporte avec lui ou elle. Si personne s'en occupe, c'est sur qu'il va vouloir attirer l'attention.

Je veux mettre en application pour moi aussi ce que je viens de t'écrire. le 2e est du pour le début mars.

2
juil.
par Daisy

5 août 2008 à 14h44
il y a un nouveau fil pour continuer celui-ci

ça serait bien que vous continuez votre discussion sur le nouveau pour qu'on soit toutes au même endroit surtout que votre discussion est très intéressante

Page :   18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.