Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
juil.
RE: Et les filles de février mars elles ?
par tasha3 juil. 2008 à 10h23
Moi Je suis à plus de 6 semaines de grossesse.Ma DPA est le 24 février. Je vais voir mon médecin demain (2e rendez-vous). J'ai hâte de voir si je pourrai avoir une écho bientôt. Puisque j'ai fait 2 fausses couches auparavant, il se peut très bien que j'en passe une la semaine prochaine. J'aimerais vraiment voir le coeur de ma peanut battre!

Ce matin j'ai un peu paniqué parce que je n'ai pas eu envie durant la nuit et il me semblait que j'avais les seins moins sensibles quand je me suis réveillée. Il faut que je me résonne Tout va bien, je ne saigne pas. Le stress n'est pas bon pour mon bébé donc je vais essayer de me convaincre de laisser la vie prendre son cours.

Bravo à vous toutes pour votre +
On se souhaite à toutes de belles grossesses et des beaux bébés en santé!

2
juil.
par stef02

3 juil. 2008 à 11h04
Salut bon je me joint à vous moi ma DPA est pour le 4 mars pour bb2 qui s'en vient. Mettons que nous somme très content mais aussi le grand frère qui ne comprends pas pourquoi c'set long comme ça avant que bb2 arrive.

2
juil.
par kimemily3 juil. 2008 à 11h11
moi je suis rendue à 8 semaine , donc ma dpa est le 7 fevrier , c'est mon deuxième bébé , ma fille à maintenant 19 mois , jespère me rendre jusqu'au bout de ma grossesse , j'ai déja fait une fausse couche , et à la semaine 6 j'avais eu des pertes de sang , le md que j'avais vue m'avait dit que c'était correct et que c'était mon col de l'uterus qui saignait , et que mon utérus est bien fermer , mais la je viens d'aller faire pipi et j'ai encore un peu de sang , ça faisait 2 semaine que mon conjoint et moi on avait pas fait l'amour (recommendation du md ) et mardi on la fait , alors jespère que c'est seulement à cause de ça , en plus encore ce matin j'avais des nausées , je me croise les doigts pour que tout ce passe bien

2
juil.
par kimemily3 juil. 2008 à 15h29

2
juil.
par tasha3 juil. 2008 à 16h37
Je te souhaite que tout soit correct kimemily! Je te comprends de stresser. Repose-toi bien et évite les pénétrations avec ton conjoint si ça te fais saigner...
Moi je ne saigne pas mais il n'est pas question que mon mari s'aventure là Si je n'avais pas fait 2 fausses couches avant, ce serait une autre histoire (parce que ma libido est pas mal haute en ce moment) mais je refuse de prendre des chances. Quand je sentirai mon bébé bouger, on réévalera la situation. Heureusement pour moi, il est très patient et compréhensif.

Bonne chance à toi, je t'envoie plein d'ondes positives!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.