Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
juil.
RE: Est-ce que je peux déjeuner...
par anna77

2 juil. 2008 à 16h00
je te conseille de bien déjeuner. moi j'avais mangé 2 oeufs et 2 toasts, j'ai eu un peu mal au coeur, mais j'ai pas regretté car j'ai pas remangé avant 21h00, j'ai été provoquée à 9h00.

2
juil.
par kimemily2 juil. 2008 à 16h09
moi mon md m'avait dit de ne pas déjeuner , et je suis arriver à l'hopital à 5h30 am et j'ai accoucher à 7h30 , j'ai pu manger à 9h30 pm , j'avais faim en titi , mais durant mes contractions j'avais vraiment mal au coeur , fait que j'ai pas regretter de ne pa savoir manger

2
juil.
par jeanette2 juil. 2008 à 19h17
mange mange! a mon 1er y mon dit de rester ajeun pis tout la journée aussi au cas ou que je vomisse pis bla bla bla, mais mange si tu as faim pcq on faibli a pas manger et le travail est plus dure... a mes 2 autres acouchement jai manger avan pendan le travail puis ca été super bien... javais de lénergie alors écoute ton corp, si ton corp te di que tu as faim cé pas pour rien!!

bonne chance

2
juil.
par sabygirl

2 juil. 2008 à 23h27
moi jai été provoquer 2 foit et les 2 foit il mon dit de bien déjeuner avent parcque rendu a l'hopital oublie sa il veulle psa te faire manger .bonne chance!

2
juil.
par annma

3 juil. 2008 à 12h56
Moi disons que j'ai pas été provoquer mais je sentais que cette journée la j'allais entrer a l'hopital... j,ai pris le temps de bien dejeuner et de bien diner... J'ai pas souper car j'étais en contractions donc disons que je pensais pas pentoute a manger hahaha... Mais j'ai bien fait de ne pas manger car ca la fini en cesarienne durgenre endormie donc j'aurais pu etre vraiment malade a mon reveille. Mais crime que j'avais faim le matin quand j'ai pu entrer dans ma chambre hahaha et j'ai pas eu le droit de manger plus que une soupe :(

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.