Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
c'est plutôt :
http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=931988&Ntt=931988&catalogId=10051&langId=-16&storeId=10051&Dx=mode+matchallpartial&Ntx=mode+matchall&recN=212463&N=0&Ntk=P_PartNumber
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que par rapport à la couleur de la bouteille, ça peut enduire en erreur! J'avais acheté celui du lien à da1g2 et je l'ai retourné.. ça fait la job mais, on doit resceller chaque année ou aux 3 ans.
http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=931988&Ntt=931988&catalogId=10051&langId=-16&storeId=10051&Dx=mode+matchallpartial&Ntx=mode+matchall&recN=212463&N=0&Ntk=P_PartNumber
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que par rapport à la couleur de la bouteille, ça peut enduire en erreur! J'avais acheté celui du lien à da1g2 et je l'ai retourné.. ça fait la job mais, on doit resceller chaque année ou aux 3 ans.
par da1g24 juil. 2008 à 10h50
Vois-tu moi j'aurais pensé que c'était l'autre, alors c'est bon de savoir exactement pour ne pas comme tu as fait être obligé de retourner le produit ou penser que ce n'est pas si performant.
Moi je suis allée sur Internet avec le nom du produit et il m'a dirigé vers le lien que j'ai donné plus haut.
Ce produit m'intéresse beaucoup car j'ai de la réno à faire.
Merci!
Bye!
Moi je suis allée sur Internet avec le nom du produit et il m'a dirigé vers le lien que j'ai donné plus haut.
Ce produit m'intéresse beaucoup car j'ai de la réno à faire.
Merci!
Bye!
juste une petite parenthese..je sais pas si tu veux aussi mettre de la ceramique sur tes murs (entre le comptoir et les armoires..mais si oui, tu dois utiliser une autre ceramique. Demande le il te montreront les modeles, elles sont plus légeres.
Dans ma salle de bain, j'ai fait une continuité en hauteur partant du plancher allant jusqu'aux murs qui "enveloppent" le bain donc, je me suis renseignée et tu peux mettre de la tuile de plancher (ex. 12x12) sur ton mur. Tout dépend de l'adhésif utilisé.
Il y a des ciments-colle qui sont meilleurs que d'autres (comme par exemple celui que tu mélanges toi- même est meilleur que celui tout déjà mélanger) puis, il y a les différentes gammes... tu peux prendre du ciment à plancher qui est plus "résistant" et le poser sur les murs.
Finalement, tout est dans le mélange.. pas liquide (sinon les tuiles glissent) et pas trop épais (sinon il risque de sécher trop vite en surface et les tuiles ne vont pas adérer).
Il y a des ciments-colle qui sont meilleurs que d'autres (comme par exemple celui que tu mélanges toi- même est meilleur que celui tout déjà mélanger) puis, il y a les différentes gammes... tu peux prendre du ciment à plancher qui est plus "résistant" et le poser sur les murs.
Finalement, tout est dans le mélange.. pas liquide (sinon les tuiles glissent) et pas trop épais (sinon il risque de sécher trop vite en surface et les tuiles ne vont pas adérer).