Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Bonjour Diane marche tu pour te mettre en forme. M
Moi aussi je manque de motivation,je marche j'ai commencer le centre de conditionnement phisique sauf qu'il est fermer pour l'été....Je marche,je fait du vélo mais avec la belle température que nous avons en ce moment cé assé dificil...je n'aie pas grande motivation.
J'ai beau me motiver mais cela ne marche pas.Bonjour les filles, ça me tente d'embarquer avec vous autres. Ca fait 2 mois 1/2 que j'ai commencé à m'entrainer environ 2 à 3 fois par semaine et que j'ai changé mon alimentation. Le premier mois je n'ai pas perdu une livre!! Mais j'ai tenu bon et maintenant j'ai une perte de 12 livres. Je suis pas mal fière mais garder le cap toute seule c'est pas évident! J'ai un quarantaine de lbs à perdre et je suis motivée à me débarrasser de ces livres en trop qui ont fait parti de ma vie depuis toujours! Je crois que la différence de ma tenacité entre maintenant et auparanvant est dû au fait que j'ai dans la tête de faire un changement pour la vie et non pas seulement de maigrir beaucoup en peu de temps.
Bonne chance à vous toutes!!
Bonne chance à vous toutes!!