Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
7
avril
RE: perdre du poids du lundi
par Melianne

23 avril 2008 à 20h38
Allo les filles c'est Mélianne pour vous encouragez en 13 jours j'ai perdu 9 livre. Il faut dire que j'ai changé complètement mon alimentation je suis très fier de moi...

Je lache pas et je vous encourage a continuer..

A mardi prochain je vous dirai ou je suis rendu

7
avril
par cokcinelle

25 avril 2008 à 13h49
on vas attendre de tes nouvelles et ses bien ont lache pas.Quand même que s'est dur s'est temps si problème de santé.

7
avril
perte de poids du 20 au 27 avril
par Melianne

29 avril 2008 à 12h58
Allo les filles...

Je suis un peu déçu mais bon on fait avec j'ai pas engraissé mais j'ai perdu seulement 1lbs....

Il faut dire que je m'inquiète j'ai une masse au sein je passe une mamographie la semaine prochaine..

Mais je lâche pas doucement mais surement...

L'important c'est de bien manger selon le guide alimentaire...

J'attend de vos nouvelles..

Perte de poids semaine du 20 au 27 avril..

Bonne semaine a tous

7
avril
par pollye29 avril 2008 à 20h55
Pour ma part, je crois avoir perdu ma motivation.....je n'ai plus le goût de rien....faut dire que j'attends des résultats d'examens médicaux vendredi prochain et ça me stresse...alors je vais laisser passé vendredi en espérant que tout aille bien et m'y remettre après...làches pas les filles...

7
avril
par helene23

29 avril 2008 à 23h39
bonsoir moi aussi je n,es perdu 1 lbs seulement j,ai manqué un peut de motivation cet semaine avec ma fille de 16 ans ce n'est pas toujours rose mais cette semaine je vais mit mettre je l'esspère en tout cas si sa continue dans 1 ans je vais avoir perdu 52 lbs hihi 52 semaine 1 lbs par semaine le pire mon bycicle est dans le salon et j'en es fais seulement 4 fois depuis ce temps j'ai fais plus de redressement assis que d,autre chose maudite motivation j,ai tu hatre quelle reste et que sa continue

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.