Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
par pollye21 avril 2008 à 20h03
bon......je ne pense pas avoir perdu...j'ai fêté mon fils en fin de semiane et.....chips, gâteau....et tout le tra la la... alors je ne me pèse pas et je poursuis cette semaine pour la perte de poids mais je ne lâche pas....
Félicitations lâcher pas..
Non ce n'est pas facile de perdre du poid surtout quand tu ne peu pas faire de l'exercice..
La marche seulement...
Mais bon doucement mais sûrement....
Moi je souffre de fibromyalgie alors le sport.. très léger..
J'ai a la place fait faire de la gymnastique a mon cerveau..
Pour l'instant cela fonctionne très bien...
A la place de me dire que je suis au régime
Je me dis que je commence une nouvelle vie avec une saine alimentation..
Je ne peu pas croire que je mangeais aussi mal que cela..
Ce qui m'aide le plus c'est mon journal alimentaire je vois mes comportement alimentaire et je les corriges a mesure au lieu de me taper sur la tête...
Je ne veux pas savoir si je vais passer un stade plus difficile je me dis mange bien boit beaucoup fait de ton mieux et tout rentreras dans l'ordre..
Cela fait 14 jours que je m'alimente bien..
Mais le succès dans tout cela je crois que c'est d'être organisé sur le plan alimentaire,
J'ai des produits congeler fruits et légume et j'ai des produits frais plus excuse pour ne pas manger ces fruits et ces légumes..
Je me fais aussi des portions quand j'arrive avec les protéines que j'ai acheter je pèse mes portions et je les congèles alors plus excuse pour manger trop..
Je ne suis pas parfaite, j'essaie de mon mieux de mettre toute mes chances de coté pour réussir...
Je ne sais pas si cela peu vous aidez mais je voulais partager cela avec vous..
Bonne Soirée
Non ce n'est pas facile de perdre du poid surtout quand tu ne peu pas faire de l'exercice..
La marche seulement...
Mais bon doucement mais sûrement....
Moi je souffre de fibromyalgie alors le sport.. très léger..
J'ai a la place fait faire de la gymnastique a mon cerveau..
Pour l'instant cela fonctionne très bien...
A la place de me dire que je suis au régime
Je me dis que je commence une nouvelle vie avec une saine alimentation..
Je ne peu pas croire que je mangeais aussi mal que cela..
Ce qui m'aide le plus c'est mon journal alimentaire je vois mes comportement alimentaire et je les corriges a mesure au lieu de me taper sur la tête...
Je ne veux pas savoir si je vais passer un stade plus difficile je me dis mange bien boit beaucoup fait de ton mieux et tout rentreras dans l'ordre..
Cela fait 14 jours que je m'alimente bien..
Mais le succès dans tout cela je crois que c'est d'être organisé sur le plan alimentaire,
J'ai des produits congeler fruits et légume et j'ai des produits frais plus excuse pour ne pas manger ces fruits et ces légumes..
Je me fais aussi des portions quand j'arrive avec les protéines que j'ai acheter je pèse mes portions et je les congèles alors plus excuse pour manger trop..
Je ne suis pas parfaite, j'essaie de mon mieux de mettre toute mes chances de coté pour réussir...
Je ne sais pas si cela peu vous aidez mais je voulais partager cela avec vous..
Bonne Soirée
moi j'ai perdu 1½ lbs mais bon sa me console quand même parce que la première semaine j'étais dans la semaine de mes règle au moins aujourd'hui en auto en faisant les commission avec mon conjoint lui a pris une liqueur et moi je lui es dis non une bouteille d'eau pour moi pour ça je suis fier quand même et bien les filles je vous encourage encore pour cette semaine bye bye a la prochaine.

Bonjours a vous toutes qui faites attention au poids et a la santé . Moi cette semaine je ne vais pas bien . Je vais faire attention quand même. La semaine n'étant pas fini j'ai encore le temps de me ratrapper.
Bonjour à toutes, cette semaine j'ai recommencé Minçavi. Je me fais peser à tous les lundis alors ça l'adonne bien. Les autres fois que je me suis inscrites, je n'étais pas motivée. C'est une vraie drogue de manger. En fait, moi j'ai 100 lbs à perdre ... eh oui mais je me donne plusieurs années pour les perdre. Depuis hier, j'ai des petites fringales, mais j'ai quand même réussis à résister et prendre de l'eau. ouffff c'est difficile
mais on lache pas, on est capable et je trouve ça merveilleux de pouvoir venir ici et qu'on se motive entre nous.
:)
Bonne semaine.
mais on lache pas, on est capable et je trouve ça merveilleux de pouvoir venir ici et qu'on se motive entre nous.
:) Bonne semaine.