Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Bonjour a vous se soir je me réabornne chez Cuves j'ai tellement aimer sa l'ans passé et j'avais atteint mon poids que je voulais dans le fond j'ai juste 6 livres a perdent. je suis très motiver . Et je marche aussi. bonne journée a vous toutes et donner des nouvelles.
es ce qu'ils y a qu'elle qu'un qui peut me dire s'est quoi
editer. Personne me réponds la dessus.
editer. Personne me réponds la dessus.
Note du modérateur : Ça sert à modifier un message déjà affiché.
Au plaisir!
Votre Modératrice
Au plaisir!
Votre Modératrice
editer ces quand que tu envoie un message ces toi
par pollye9 juin 2008 à 22h19
Bon!! Faut que je me trouve une balance pas cher.....j'ai mis des shots en fin de semaine et il était plus lousse que d'habitude....mais j'aimerais avoir un chiffre....si vous voyez des balances pas chers en solde faites-moi signe....en passant suite à la lecture d'un article sur les café moka que je prenais à tous les matins...j'ai arrêté cette "gâterie" J'en suis bien fière!!
polly chez Walmart sont pas cher les balances. ou res tu continue sa vas bien. Moi j'ai perdu 4 livres en deux semaines j'ai recommencez a m'entrainer chez cuves. Sa fait du bien je vois du monde. Avec ma garderie je vois personne. Sauf les parents. Bon assez de me plaindre bonne journée.