Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
ça vous tente--perte de poids
1er avril 2008 à 22h37
pollye
J'aimerais perdre du poids mais je manque de motivation....je sais que si je vais chez Mincavi ça marchera mais ça coute cher pour mon budget plutôt serré...j'aimerais savoir s'il y en a qui veulent faire un genre de regroupement pour perdre du poids, par exemple, chaque "mercredi" on se pèse et sans dire le poids mais plutôt dire la perte de poids réalisé (par exemple -1lbs) C'est une idée comme ça...je ne veux pas qu'on se dise notre poid (je suis la première à vouloir le garder secret
) c'est une idée comme ça....ou on pourrait s'échanger notre adresse msn et faire quelque chose de semblable, mais via MSN (+ personnel)...c'est une idée comme ça je suis ouverte aux suggestions...
) c'est une idée comme ça....ou on pourrait s'échanger notre adresse msn et faire quelque chose de semblable, mais via MSN (+ personnel)...c'est une idée comme ça je suis ouverte aux suggestions...
Moi aussi j'aimerais bien perde du poids , et faire de l'exercice je suis seul pour commencer tout sa. Mince a vie m'interesse mais j'aurais aimer avoir qu'elle qu'une pour aller avec moi . s'est de valeur ont reste pas dans la même région . Mais msn peut-être.
par pollye2 avril 2008 à 21h02
Cokcinelle de qu'elle région es-tu?
J embarque avec vous les filles. J ai commencé a m entrainer chez moi avec dance revolution sur mon ii , il y a une section ork-out ou est ce que tu entre ton poids et le nombre de calories que tu veux pardre. Je fais aussi mincavie chez moi. Il n y en a pas ici. Mais j ai tous les livres donc je cuisine tout mincavie et je compte mes portions. donnez moi votre avis on pourrait s aider et je pourrais vous dire des trucs et vous donnez des recettes.,
par pollye3 avril 2008 à 21h06
Il faudrait se planifier une journée qo'on s'envoie un e-mail pour se donner les résultats....qu'en dites-vous? Quelle jounée suggérez-vous...?
moi aussi j'aimerais bien embarquer avec vous les filles le pire j'ai acheter un ballon l'année passer je ne m'en suis pas servi encore je l'avais gonfler et il trainait mon conjoint la dégonflé en disant tu t' en sert pas mais là il faut que je le regonfle et la job et j'ai un bycicle sur place j'ai tout pour commencer j'ai même des cassette je n'ai pas asser de motivation peut être avec vous sa va m'encourager
j'ai déjà été chez nautilus plus a mascouche sa ma aider mais là les moyen son pas là mais j'avais perdu plus dans le temps quand je m'entrainais a la maison ques qu'on peut faire aussi ont peut dire combien ont perd du tour de taille ou des hanche parce que des fois ont perd de là sans que ca parret sur la balance sa met arriver ca asser souvent sans dire combien ont n'avais avant de commencer
j'ai déjà été chez nautilus plus a mascouche sa ma aider mais là les moyen son pas là mais j'avais perdu plus dans le temps quand je m'entrainais a la maison ques qu'on peut faire aussi ont peut dire combien ont perd du tour de taille ou des hanche parce que des fois ont perd de là sans que ca parret sur la balance sa met arriver ca asser souvent sans dire combien ont n'avais avant de commencer