Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
mai
coussinet scrap...   
6 mai 2008 à 21h18
clairdelune

J'ai besoin d'un conseil, j'ai faite une gaffe en allant faire courrir mon chien sur la asphalte et moi en patins( je sais c'est pas fort mais je pensais pas qu'une dizaine de minutes pouvait lui faire autant de tort)...et là il est revenu les pattes en sang, il fait pal mal pitié, à part du polysporin que le vét. ma recommandé avez-vous un conseil...je vais en show dans 2 semaines j'espère que se sera guéri?? Je me sens bien coupable je le ferai pu!!j

merci

6
mai
RE: coussinet scrap...
par Mister_M

6 mai 2008 à 21h38
as-tu téléphoné ou bien visité le vété ?

6
mai
par clairdelune

6 mai 2008 à 21h42
oui oui, j'ai appelé le vét. mais je trouve qu'il fait pitié alors je me disais qu'il y avait peut-être autre chose qu'on pouvait me propser...

6
mai
par Mister_M

7 mai 2008 à 10h20
Il serait peut-être préférable de le visiter à la place.

Quelle race de chien. Mes chiens courent fréquemment à vélo avec nous et n'ont jamais souffert,

10 min. me semble approprié. Les lésions sont profondes ?

6
mai
par _Marie_

7 mai 2008 à 19h14
Je fais souvent du patin avec mon chien environ 20 min. (modéré) et je n'ai jamais eu de problème.
Est-ce que ton chien pourait avoir pillé sur quelque chose..
Comme de la vitre, j'en ai pas mal dans mon coin (J'habite pas très loin d'un parc et il y a toujours des bouteille cassées)

Sinon pour t'aider peut-etre du Bag Balm.. J'en met sur les coussinnet de mon chien, sourtout l'hiver à cause du sel. Mais je crois que ça pourrait être utile.

6
mai
par clairdelune

7 mai 2008 à 21h23
merci!!

j,avoue que sa ma inquiété beaucoup, aujourd'hui sa va mieu!!

en faite c'est comme une ampoule que sa l'a faite, la peau du coussinet était levée à quelque endroit mais aujourd'hui le coussinet et revenue plus normal...sa l'a saignée pas mal et je trouvais que 10 minutes c'était pas beaucoup pour autant de mal...

un teckel à poil long pour répondre à la question, un mâle avec breaucoup de power!! et je reste dans un rang de campagne super beau il faisait pas trop chaud la chaussée était correcte...je trouve sa bizarre, je venais juste d'acheter le truc pour faire du véloje crois que je n'oserai pas l'essayer...je vais le retourner au magasin...

merci, merci!!

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.