Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
juil.
RE: Éducateur canin!!!$$$$$$$
par Mister_M

19 juil. 2008 à 10h57
Question: est-ce que les initiales de cette éducateur à 120$/h sont: I.G. ?

9
juil.
par Luciel59

19 juil. 2008 à 11h30
J'ai trouvé sur le net le nom d'une éducatrice canin. Je lui avais laissé un message hier et elle m 'a téléphoné ce matin. C'est une dame tres gentille qui a pris le temps de répondre à ma question quand l'utilisation de la cage surtout. Elle m'a donné des trucs qui vont pouvoir me servir beaucoup.
A la toute fin, je lui ai demandé si elle faisait des consultations a domicile et combien ca me couterait.

Elle m'a dit $90 , elle est a la maison entre 2 et 3 heures. Elle apporte de la documentation, nous explique 2 facons différentes de dresser un chien et nous laisse libre de faire comme on le désire. Elle répond a toutes nos questions.
Je l'ai trouvé tres gentille au téléphoner et je compte bien la faire venir chez moi. Je dois attendre, car elle dit que le chiot doit etre a la maison depuis au moins 3 semaines ce qui n'est pas le cas.
Alors voilà, si vous voulez ses coordonnées n'hésitez pas.

9
juil.
par Gopas

20 juil. 2008 à 14h22
tant mieux! si le contact a été bon...je trouve ca un peu cher....Moi je charge entre 50 $ et 60$ la visite....j

9
juil.
par Luciel59

20 juil. 2008 à 15h22
Ah Gopas, je ne savais pas que tu étais éducateur(trice) et que tu faisais des consultations.
Tu es à Montréal? Tu fonctionnes comment? La consultation dure combien de temps?
Est-ce qu'on doit avoir des questions précises ou tu as une facon de procéder.?
Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment fonctionner

9
juil.
par Gopas

20 juil. 2008 à 16h15
La consultation dure le temps que t'as besoin....l'évaluation et les explications peuvent durer 1.30h..pour les cours...environ une heure...plus que ca, le chien est fatigué....je te laisse mon no. en MP

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.