Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
120$ de l'heure c'est plus cher que le prix d'un psy pour Humain! Plus cher qu'un doc en médecine qui a fait 7 ans d'université...Alors soyons logique, faut pas non plus se faire avoir, un éducateur canin reste qu'un éducateur canin bon sang!
Et voila!! Quel bel constatation

Gopas, est ce que tu pourrais me conseiller quelqu'un dans la région des bois francs qui se déplace??
Je suis sur qu'avec toutes tes connaissances tu connais quelqu'un hihihi

Je suis sur qu'avec toutes tes connaissances tu connais quelqu'un hihihi

Je suis a montréal et je suis nouvelle sur ce forum. Peut on rencontrer un éducateur canin a partir de ce forum?
par emjay0718 juil. 2008 à 23h10
pour notre labrador, nous avons été à une "école" canine dans la région de Laval... je ne me souviens plus du nom, mais c'était près de la 15 et de St-Elzéar... C'est donc à 10 min de ville St-Laurent... Ils offrent des cours en groupe (qui sont donc bien moins dispendieux) et privés... Ont a suivi 3 cours privés (désolé, je ne me souviens plus du prix...). On a beaucoup apprit et il ne faut pas oublier que les cours sont souvent plus pour les propriétaires que pour les chiens... les mauvais comportements de nos chiens sont souvent une conséquence de notre façon d'être avec eux,,, notre prof nous a donc apprit comment nous comporter avec notre labrador pour régler ses petits problèmes de comportement... Bonne chance!