Forum Vie de couple
par estrie
à 11h34
Bonjour les filles, Je vous lis depuis longtemps mais j'écris ici depuis peu c'est capoté pareil de lire des opinions d'étrangés mais de les considérer comme des personnes de référence..Bref, j'ai...
Dernier commentaire :
il y a 4 heures
par foxxy à 22h28
c est tu bon ou pâs
? la j voulais chauffer avec sa l hivert prochain car j avais vue le reportage a JE puis d autre site ou sa disais que sa produisais plus de chaleur plus longtemp bla bla mais...
? la j voulais chauffer avec sa l hivert prochain car j avais vue le reportage a JE puis d autre site ou sa disais que sa produisais plus de chaleur plus longtemp bla bla mais...par milou
à 21h59
Bonjour! Dernierement je me questionnais sur les sites de rencontre en general. Durant une partie de mon enfance et mon adolesence j'ai souvent entendu dire que c'etait dangereux peut importe l'age...
Dernier commentaire :
il y a 8 heures
par candyman à 21h33
Bonjour, je tiens à préciser que mon problème peut sembler stupide au lieu de certain adulte alors si vous êtes parmis ces adultes n'en liser pas plus. Mais bon, je suis en secondaire 3 et la...
Dernier commentaire :
il y a 20 heures
par Van25
par Mariane79 à 14h33
Histoire longue J'ai seulement besoin de partager ma petite histoire. Libre à vous de laisser vos commentaires, perceptions, suggestions, pensées, etc. Je me souviens encore. À l'âge de 15 ans j'ai...
Dernier commentaire :
il y a 22 heures