Forum Vie de couple

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
2
sept.
par Seul2010

à  14h06
Salut les fille ( je vais commancer par m'excuser pour les faute, je suis anglophone) J'ai des problem avec mon mariage! Ou commancer... Je suis maman a la maison, 3 filles... 9-4-2 et le 30 aout...
 5 commentaires
Dernier commentaire :il y a 6 minutes
par isabeille

28
août
par Coquine_79

à  10h33
En mai dernier, le mari de ma meilleure amie que je considère vraiment comme une soeur ma demandé si je voulais coucher avec lui... Selon lui, puisque je suis célibataire, je suis libre de faire ce...
 32 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 heures
par Sonia27

31
août
par Sonia27

à  19h25
Salut les filles ma question pourras vous sembler bizarre mais je suis à la recherche d'une médium style Lisa Williams dans la région de montréal. Une médium qui entre en contact avec les morts ou...
 4 commentaires
Dernier commentaire :il y a 3 heures
par Sonia27

30
août
par steph0804

à  9h58
Je sais que je ne suis pas a la bonne place mais j'ai ecrit sur les deux forums de chiens et personne ne me repond:( fack je m'essaye ici:P Bonjour j'aurai une petite question...j'ai un chihuahua de...
 9 commentaires
Dernier commentaire :il y a 5 heures
par steph0804

31
août
par Sonia27

à  17h19
Salut les filles le sujet n'as pas de lien avec la vie de couple mais ça me chicote. Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi c'est écris éditer après que j'écris un msg? Est ce que ça vous fait la...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 jour
par cynofolie

20
août
par rchantal

à  11h38
Tout d'abord ,je voudrais dire un énorme MERCI a toute celle qui m'ont soutenu depuis le début de mon histoire. Vous m'avez été d'un grande aide ..Parfois ,ce que vous m'avez dit ma brasser beaucoup...
 32 commentaires
par Variable

31
août
par julieboutch

à  16h04
Bonjour a vous tous! J'aurais besoins d 'aide mon conjoint m'envoie des fleurs au travail ce qui est très apprécier,mais moi qu es ce que je peux faire pour lui faire plaisir un homme et les fleur...
 4 commentaires
par isabeille

29
août
par SnowLady

à  17h53
Les filles je me sent perdu , mon chum et moi on a faii se laisser hier , depuis que je mon nouveau job (7mois) on s'engueule toujours , jarrive a la maison tout les soirs en pleurant pcq jaime pas...
 12 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 jours
par Fauve

29
août
par isabeille

à  15h39
Il y a 2 semaines, un docteur m'a mis en arrêt de travail, mais j'ai finalement pris 5 jours de maladie et une semaine de vacances. Je ne suis donc pas, sur papier, en arrêt de travail. Cependant,...
 5 commentaires
Dernier commentaire :il y a 3 jours
par Dexter

12
août
par rchantal

à  7h56
salut les fiilles ! je part un autre fil pcq comme vous savez preque toutes,mon **chum** est parti avec une autre filles apres 10 ans d'amour,un enfant et enceinte par dessus le marché!! alors je...
 13 commentaires
Dernier commentaire :il y a 3 jours
par rchantal

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.