Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
par bbgirl281
à 9h08
Moi j'ai realise que par fois je dits a mon chum ( devent mes filles) que je suis rendu grosse et que je me trove pas aussi belle qu'avent.... Ma grande me dits qu'elle me trove belle....ou si je...
Dernier commentaire :
Il y a 37 jours
par pwetetiti
à 15h41
Maman de 4 ados,j'ai eu bien des complexes.Je dois dire que j ai eu des jumaux et je vous jure que ca vous transforme un corps.Donc mon ventre ressemble aujourd hui a une carte routière,avec ses...
par boudy
à 15h58
Nommez un défi que vous avez surmonté, qui vous fait grandir votre estime. Qu'est-ce qui vous a fait dire WOW! Je suis hot! Je vous donne un exemple, j'ai appris à jouer d'un instrument de...
Dernier commentaire :
Il y a 47 jours
par da1g2 à 9h53
Avant lâge de quarante-ans, je crois que je ne réalisais pas ce que c'était vraiment. Je croyais avoir une bonne estime de moi mais ce n'était pas le cas. Après un événement malheureux, je suis...
Dernier commentaire :
Il y a 58 jours
par Oasis
par Liane
à 9h38
Premièrement, je trouve que c'est bien d'avoir un forum sur l'estime de soi. Nos filles sont prises dans une société qui surrestime la minceur. J'ai une cousine qui a à peine 25 ans et elle s'est...
Dernier commentaire :
Il y a 60 jours