Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
16
mai
par bbgirl281

à  9h08
Moi j'ai realise que par fois je dits a mon chum ( devent mes filles) que je suis rendu grosse et que je me trove pas aussi belle qu'avent.... Ma grande me dits qu'elle me trove belle....ou si je...
 2 commentaires
Dernier commentaire :Il y a 37 jours
par malau

4
juin
par pwetetiti

à  15h41
Maman de 4 ados,j'ai eu bien des complexes.Je dois dire que j ai eu des jumaux et je vous jure que ca vous transforme un corps.Donc mon ventre ressemble aujourd hui a une carte routière,avec ses...

18
mai
par boudy

à  15h58
Nommez un défi que vous avez surmonté, qui vous fait grandir votre estime. Qu'est-ce qui vous a fait dire WOW! Je suis hot! Je vous donne un exemple, j'ai appris à jouer d'un instrument de...
 2 commentaires
Dernier commentaire :Il y a 47 jours
par Cassandra

13
mai
par da1g2 à  9h53
Avant lâge de quarante-ans, je crois que je ne réalisais pas ce que c'était vraiment. Je croyais avoir une bonne estime de moi mais ce n'était pas le cas. Après un événement malheureux, je suis...
 9 commentaires
Dernier commentaire :Il y a 58 jours
par Oasis

13
mai
par Liane

à  9h38
Premièrement, je trouve que c'est bien d'avoir un forum sur l'estime de soi. Nos filles sont prises dans une société qui surrestime la minceur. J'ai une cousine qui a à peine 25 ans et elle s'est...
 2 commentaires
Dernier commentaire :Il y a 60 jours
par Liane

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.