Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Pour être éligible au concours « les découvertes de Jean Airoldi, une présentation de la Wave de Pontiac », nous vous demandons de partager VOTRE découverte avec les participants à notre forum. Lancez-vous !
par stef02
à 14h01
J'ai découvert en fin de semaine un spa détente ouvert depuis 1 an à St-eustache. C'est l'oasis de l'ile c'est merveilleux ont ne dirais jamais que nous sommes à St-eustache tellement c'est bien...
par mariekim
à 10h54
Nous avons découvert récemment un restaurant frais et délicieus: L'orange Pamplemousse à Saint-Sauveur. Excellent service en plus !
par beaugin
à 7h36
Pour ceux et celles qui ont des brûlements a l'estomac,prendre de l'aloes buvable(produit naturel) mais toujours lire les indications avant de prendre ce liquide
par Suzanne_123
à 21h48
J'AI PASSÉE UNE JOURN ÉE ET NUIT ROMANTIQUE À L'AUBERGE NUIT DE RÊVE À STE-AGATHE DE MONTS RIEN DE MIEUX POUR SOULIGNER UN BEL ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
Dernier commentaire :
Il y a 191 jours
par angelindeesguise
à 19h02
J'ai découverte une maniere effective de nettoyer de bagues en Or, il suffit de leur mettre ddans Bicarbonate du sodium + goutes de citron, frotter avec une brosse à dents! Brillant, non ?