Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Pour être éligible au concours « les découvertes de Jean Airoldi, une présentation de la Wave de Pontiac », nous vous demandons de partager VOTRE découverte avec les participants à notre forum. Lancez-vous !
Page :   2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11  
5
mai
par angelindeesguise

à  20h15
J'ai decouvert cette matin dans ma boite a mail mon check de mes tax back, j'etais rich, on a sorti la ptite famille on s'a prommené, on a mangé.... belle journée finie par un bn film à...
 1 commentaires
Dernier commentaire :Il y a 190 jours
par null

27
mai
par angelindeesguise

à  18h16
J'ai découverte un autre concours à matcher avec ce lui ci, http://www.tecnic.ca/promotion à Gagner classes de conduite! Bonne chance à Moi ;)

27
mai
par Mica19

à  17h19
Le meilleur restaurant thailandais est à Terrebonne sur la rue St-Pierre, c'est Le Baluchon d'or, son chef très sympathique s'appelle Christophe. tout est bon surtout La soupe aigre pîquante et la...

27
mai
par mini24

à  14h50
ceux qui fument ont souvent les doigts jaune à la longue et malheureusement ça se nettoie pas facilement vous pouvez utiliser de l'eau avec un peu d'eau de javel et prendre une brosse à ongle et ça...

27
mai
par benlisa

à  14h35
Je viens de découvrir ce marché à Trois Rivières. Un régal pour tous les sens!

Page :   2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.