Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Pour être éligible au concours « les découvertes de Jean Airoldi, une présentation de la Wave de Pontiac », nous vous demandons de partager VOTRE découverte avec les participants à notre forum. Lancez-vous !
Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9  
30
mai
par beaugin

à  9h58
Soleil des Monts,une belle place a Ste-Agathe des Monts pour l'épilation des sourcils..

30
mai
par suzanne32

à  8h25
Je fais pousser de la lavande. J'achète une enveloppe de graines et ça pousse très bien. Ensuite, j'en mets partout dans la maison. Odeur fraiche assurée.

30
mai
par Arlie

à  7h51
Vous pouvez changer la couleur des fleurs coupées en mélangeant un colorant alimentaire à de l'eau chaude ( mais non bouillante) et en placant les tiges dans cette solution. Les tiges...

29
mai
par val81

à  20h47
J'ai découvert une belle petite auberge du Lac Morency à St-Hipolyte dans le nord. La bouffe y est excellente et les desserts à faire craquer. Un endroit de tout repos avec plage privée, piscine...

29
mai
par benlisa

à  18h53
Aller sur le site http://www.yvesrocher.ca/control/main/ et faites votre commande en ligne. Pour une semaine seulement, tout est à 50% ... Bon magasinage!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.