Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Pour être éligible au concours « les découvertes de Jean Airoldi, une présentation de la Wave de Pontiac », nous vous demandons de partager VOTRE découverte avec les participants à notre forum. Lancez-vous !
par beaugin
à 9h58
Soleil des Monts,une belle place a Ste-Agathe des Monts pour l'épilation des sourcils..par suzanne32
à 8h25
Je fais pousser de la lavande. J'achète une enveloppe de graines et ça pousse très bien. Ensuite, j'en mets partout dans la maison. Odeur fraiche assurée.
par Arlie
à 7h51
Vous pouvez changer la couleur des fleurs coupées en mélangeant un colorant alimentaire à de l'eau chaude ( mais non bouillante) et en placant les tiges dans cette solution. Les tiges...par val81
à 20h47
J'ai découvert une belle petite auberge du Lac Morency à St-Hipolyte dans le nord. La bouffe y est excellente et les desserts à faire craquer. Un endroit de tout repos avec plage privée, piscine...
par benlisa
à 18h53
Aller sur le site http://www.yvesrocher.ca/control/main/ et faites votre commande en ligne. Pour une semaine seulement, tout est à 50% ... Bon magasinage!