Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Pour être éligible au concours « les découvertes de Jean Airoldi, une présentation de la Wave de Pontiac », nous vous demandons de partager VOTRE découverte avec les participants à notre forum. Lancez-vous !
par myokina
à 19h49
J'aimerais vous faire partager 2 de mes magasins préférés soit : Belle et Rebelle et Crazy Lily. Ces deux magasins se trouvent sur la rue St-hubert entre Beaubien et bellechasse. Donc, si vous...
par angelindeesguise
à 15h34
J'ai découverte que quand un bébé est en train de faire ses dents, ceux d'en haut sont plus grands puis pour leur aider à passer la douleur on peut mettre leur chose à mordre au frigo, ca leur aidera...
Dernier commentaire :
Il y a 128 jours
par Mica19
à 12h38
J'ai découvert la boutique féminine CASSIS à Rosemère, on y trouve du beau, du chic et à prix quant même acceptable. Le personnel est tres gentil et sont de très bon conseiller en mode. Si vous...
par Arlie
à 8h38
Le bicarbonate de sodium est écologique et ses usages sont multiples: Assouplisseur de tissu ( 1/4 tasse au rincage final) Nettoyer les électroménagers, la baignoire, eviers , une petite quantité sur...
par yoannie
à 10h10
J'ai découvert que les gens qui ont du talents mais pas d'intérëts ont moins de chance de réussir que ceux qui n'ont pas de talents mais de l'intérëts! Je crois que c'est une bonne nouvelle , car...