Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Pour être éligible au concours « les découvertes de Jean Airoldi, une présentation de la Wave de Pontiac », nous vous demandons de partager VOTRE découverte avec les participants à notre forum. Lancez-vous !
par suzanne32
à 9h26
Les feuilles d'assouplisseur peuvent servir à tout plein de chose. Moi, j'en glisse toujours une à l'intérieur du rouleau de papier hygiénique. Bonne odeur assurée dans la salle de bain
par beaugin
à 8h34
Aider une personne agée sans rien demander en retour est revalorisant.L'écouter parler de son passé est intéressant.

par lizzz à 7h57
L'an passé, j'ai découvert un endroit formidable avec mon amoureux pour se reposer et passer un agréable moment. Il s'agit de l'auberge La Grande Maison située à Charlevoix, plus précisément à...
par suzanne32
à 21h50
un de mes trucs de manicure, ce sont les petits kits qui se vendent en pharmacie pour se faire soi-même une manucure francaise. Avec un peu de soin, les résultats sont tout a fait ravissants.
par Laurdan
à 20h42
J'aimerais vous partager un trésor de boutique...Les trésors de Caroline situé à La Malbaie dans Charlevoix, près de l'église...Wow ! des pierres et bijoux pour tout les goût ainsi que de la peinture...