Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Pour être éligible au concours « les découvertes de Jean Airoldi, une présentation de la Wave de Pontiac », nous vous demandons de partager VOTRE découverte avec les participants à notre forum. Lancez-vous !
Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  
1er
juin
par wugirl21

à  17h37
Ma découverte de l'année, le film PS Je t'aime. Ce film est une vraie thérapie pour ceux qui ont déjà eu à vivre un deuil. Cela redonne un goût à la vie, l'envie de croire à l'amour à nouveau.

1er
juin
par cyberbob

à  14h28
Je vous invite a faire la découverte, tout comme je l'ai fait, du nouveau livre de Madame Chasse-Tache. Il y a pleins de truc d'entretien et de nettoyage, avec des produit écologique. Soyez plus...

1er
juin
par benlisa

à  13h31
Faites les couper régulièrement ...

1er
juin
par cazale

à  9h58
Voici une aubaine. Il en coûte 60$ pour une famille de 4 personnes pour visiter le Jardin botanique de Montréal à longueur d'année. Ce prix inclut les expositions et activités spéciales. Ce qui...

1er
juin
par suzanne32

à  9h26
Les feuilles d'assouplisseur peuvent servir à tout plein de chose. Moi, j'en glisse toujours une à l'intérieur du rouleau de papier hygiénique. Bonne odeur assurée dans la salle de bain

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.