Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Pour être éligible au concours « les découvertes de Jean Airoldi, une présentation de la Wave de Pontiac », nous vous demandons de partager VOTRE découverte avec les participants à notre forum. Lancez-vous !
par Gabrielle25 à 21h35
Bonsoir
Je voulais partager mon truc pour faire disparaître les taches...Pour ma part,j'imbibe la tache d'eau et ensuite,je met du savon à lave-vaisselle(en poudre)...assez...
Je voulais partager mon truc pour faire disparaître les taches...Pour ma part,j'imbibe la tache d'eau et ensuite,je met du savon à lave-vaisselle(en poudre)...assez...par Arsenic_sk8
à 12h36
Depuis maintenant 1 an, j'ai découvert le village de St-Liboire, un petit endroit tranquille ou il fait bon vivre.
Dernier commentaire :
Il y a 29 jours
par MARIABONITA
à 23h36
Il n'y a rien de pire que des taches de sang sur un oreiller ou sur un vêtement blanc. Le truc infaillible, sang séché ou frais: Le peroxyde
! Quelques bouchons et le tour est joué!
! Quelques bouchons et le tour est joué!par Arlie
à 8h54
La crème a raser est un bon détachant sur plusieurs taches. Vite fait et efficace.
Dernier commentaire :
Il y a 33 jours
par Mica19
à 18h30
Prenez une assiette BLANCHE et ajoutez quelques gouttes de savon à vaisselle de lemon joy dish et mettez l'assiette dehors sur votre patio ou balcon. Qu'est-ce qui les attire? La senteur du citron?...