Forums
par 2601128
à 12h14
Comment s'en débarrasser avec des trucs maisons...pas de produits de pharmacies Merci d'avance
Dernier commentaire :
Il y a 7 jours
par Laurieglutenfree
par xuanne
à 19h44
bonsoir a vous tous! jaurais une petite question a poser es ce quil y a un site qui donne des critique dhopital
? ou bien des forum quont parle des hopitaux et si vous en connaiser vous pouver mes...
? ou bien des forum quont parle des hopitaux et si vous en connaiser vous pouver mes...Dernier commentaire :
Il y a 7 jours
par Popcorn
à 13h43
Bonjour, je voudrais savoir si certaines d'entre vous avez déjà entendu parler de Firm'n Grow ou si vous l'avez déjà essayer. J'aimerais savoir ce que vous en penser. Merci
Dernier commentaire :
Il y a 7 jours
par charlotte3
à 19h08
quel qu'un a déjà fait un pneumotorax
car jai une malformation pulmonaire importante et je suis à risque den faire un peu nimporte quand, jaimerais avoir un ptit témoignange sur ce que ca fait......
car jai une malformation pulmonaire importante et je suis à risque den faire un peu nimporte quand, jaimerais avoir un ptit témoignange sur ce que ca fait......par johanne1972
à 18h54
Salut vous autres..Nous venons de nous apercevoir que ma fille de 18 mois a le vagin refermé...savez-vous ce que c'est...j'attends pour info santé mais ils sont dans le jus comme toujours...es-ce...
Dernier commentaire :
Il y a 7 jours