Forums
par nancy_26
à 11h35
Bonjour, suite à une extraction, je veux remplacer ma dent (#26) et j'hésite entre l'implant et le pont. Avez-vous vécu une ou l'autre de ces expériences? Si oui, était-ce douloureux (implant)? et le...
Dernier commentaire :
Il y a 4 jours
par ginetteberger
à 16h02
Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit un cancer et qui voudrait en parler? J'ai un cancer du poumon. J'ai eu des traitements de chimio (12) je suis maintenant en attente d'un autre scanner pour...
Dernier commentaire :
Il y a 4 jours
par Missmaman
à 21h42
bonsoir, je voulais savoir si yen a parmis vous qui ont subit une ablation de la vésicule bilaire. C'est que moi oui et depuis ce temps jai des petis prob de digestion , des probleme qui commence en...
Dernier commentaire :
Il y a 4 jours
par Geai_Bleu
à 21h26
Bonjour, Parfois, j'ai l'impression que la vie n'est que obligation après obligation et une course contre la montre
Je m'explique, on cours le matin pour aller au boulot, toutes les minutes sont...
Je m'explique, on cours le matin pour aller au boulot, toutes les minutes sont...Dernier commentaire :
Il y a 4 jours
par stefany
à 19h39
Bonjour à toutes ! J'ai recemment entendu parler d'un nouveau procedé : L'extension permanente des cils ... il s'agit d'apposer un a un des cil sur nos cil naturel et tout ça est sans danger j'ai fai...
Dernier commentaire :
Il y a 5 jours