Forums
par lovely24 à 14h57
Je suis nouvelle sur ce forum-ci, je voudrais savoir si cest primordial les rencontres avec le pretre, et si cest obligatoire que le conjoint y aille en mm temps. Cest pcq on se marie cet été, et mon...
Dernier commentaire :
Il y a 6 jours
par lovely24
par LadY_BuG
à 19h06
Bonjour
Je suis à la recherche d'un bel album pour mes photos de mariage, et je voudrais savoir si vous avez des bon spots à Mtl ou sur la Rive-Nord, pcq je suis en région et je ne trouve...
Je suis à la recherche d'un bel album pour mes photos de mariage, et je voudrais savoir si vous avez des bon spots à Mtl ou sur la Rive-Nord, pcq je suis en région et je ne trouve...Dernier commentaire :
Il y a 7 jours
par cristina
à 8h05
bonjour a vous J ai encore besoin de vous ?Est ce que vous connaissez des place de location de voiture pas chere type limousine ancien auto.Car les endroit que j ai vu son pas donné. Une autre...
Dernier commentaire :
Il y a 7 jours
par Amoureuse
à 19h06
Salut! Écoutez, je ne veux pas du tout avoir l'air d'une cheap...mais je commence à capoter en voyant le budget de mariage augmenter sans cesse.. J'ai une proposition d'un photographe que j'adore...
Dernier commentaire :
Il y a 7 jours
par A221e
à 17h37
Bonjour à toutes, je vous écris car je suis en crise existentielle et j'ai besoin de témoignage.. En fin de semaine je vais magasiner ma robe de mariée avec mes demoiselles d'honneur.. tout le monde...
Dernier commentaire :
Il y a 8 jours