Forums
par mevem
à 10h05
Salut tout le monde! Ça fait au moins 1 an et demi que je viens ici et que je lis les forums pour des idées, etc... Nous nous sommes fixés une date il y a 2 mois... mais je ne m'étais pas rendu...
Dernier commentaire :
Il y a 1 jour
par snowgirl
à 19h52
SAlut
J'ai vraiment besoin de votre aide!! Je me marie à l'église dans 4 mois et la le curé me demande les titres des chansons que je veux faire jouer. Par contre, i l ne sait pas combien je...
J'ai vraiment besoin de votre aide!! Je me marie à l'église dans 4 mois et la le curé me demande les titres des chansons que je veux faire jouer. Par contre, i l ne sait pas combien je...Dernier commentaire :
Il y a 1 jour
par Fauve
à 12h26
Je choisis de célébrer mon mariage par un grand ami.. Quelqu'un a déja pris une connaissance pour les marier? Comment ce déroule la cérémonie? Doit-on fournir un texte, ou si tout est dans le 'kit...
Dernier commentaire :
Il y a 2 jours
par Lulu10
à 8h27
Bonjour, quels sont les moments durant la cérémonie où l'on peut mettre une chanson ou une pièce musicale ? L'entrée et la sortie de l'église bien sur, la communion... mais encore ..... Merci 

Dernier commentaire :
Il y a 3 jours
par jujube25
par meg17
à 1h07
Bonjour a vous toutes, He oui, le mariage est terminer
! Ce fut une magnifique journee, tout c'est bien passer tout le monde etais beaux et tres heureux, le soleil (et la chaleur !) etais au...
! Ce fut une magnifique journee, tout c'est bien passer tout le monde etais beaux et tres heureux, le soleil (et la chaleur !) etais au...Dernier commentaire :
Il y a 3 jours