Forum Mariage

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8  
30
août
par gabou

à  14h12
Bonjour les filles, je me mari au mois de juin et je dois commencer a magasiner pour ma robe de marié. J`aimerais connaitre vos bonnes adresses, montreal-laval ou outaouais, pour une robe que je...
 5 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 jours
par mama24

31
août
par emilieg2000

à  7h31
Bonjour, je cherche un DJ qui sera animer mon mariage. Je le veux dynamique et surtout que tout le monde aimera ( autant matante que mes amis ). Je suis de la région de 3-Rivières mais je me mari...

30
août
par chouchounne302

à  21h23
Bonjour a vous tous Et bien je crois que j'ai oublier de petit detail je me marie samedi le 4 septembre 2010 cest a dire dans 5 jours exactement et je n'ai pas encore trouver une facon de concevoir...
 2 commentaires
par chouchounne302

30
août
par dodo_deschenes

à  23h30
jai eu la chance de mamuser en compagnie de mario coté , un animateur exceptionnel , je été choisi pour animer avec lui le souper de mon amie et je me amuser comme une folle , alors je le recommande...

30
août
par lyzz0

à  12h25
Bonjour, j'ai tenté de t'envoyer un message privé, mais ça n'a pas fonctionné. Voilà donc : Nous nous marions le 28 mai 2011, mais tout est déjà prêt (nous ne voulons pas être pris entre les études...
 1 commentaires
par azzurro

29
août
par joseemaxime

à  17h07
Bonjour les filles...Je veux faire une assiette avec du sable et des coquillages pour mettre un chandelier...Mais, je ne sais pas trop où trouver du beau sable...Merci
 5 commentaires
Dernier commentaire :il y a 3 jours
par Jennie

19
août
par cassmax

à  8h49
Bonjour, je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui a eu recours à cette compagnie pour la confection des faires-parts? Le site m'a l'air intéressant, mais je voulais avoir plus d'information ou de...
 3 commentaires
par cassmax

3
août
par Vicky2011

à  7h35
Bonjour tout le monde, Je cherche des commentaires de filles qui se seraient mariées ou qui ont assisté à un mariage Au pied de la colline à Prévost et que le DJ engagé était Pierre, le proprio....
 17 commentaires
par Vicky2011

29
août
par joseemaxime

à  16h58
Bonjour les filles...ma salle de réception nous laisse le pourboire à notre discrétion...Je ne sais pas le pourcentage qui est recommandé...Je sais qu'au restau...c'est 15 %...mais, j'ai entendu dire...
 1 commentaires
par fidel

26
août
par terrepromeese

à  16h53
Bonjour les filles! C'est moi qui n'est pas bonne, ou on ne sait toujours pas à quelle heure ni quel jour sera diffusé l'émission La Bosse des Noces pour cet automne?? C'est que j'ai hâte de...
 7 commentaires
par joelac

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.