Forums
par Cat567
à 0h59
J'ai besoin de retrouver mes motivations
Ya eu tellement d'épreuves, pour me forcer a reporter le projet de bébé 2. Maintenant la situation me permetrait enfin de réalliser, mais j'ai peur!! J'ai...
Ya eu tellement d'épreuves, pour me forcer a reporter le projet de bébé 2. Maintenant la situation me permetrait enfin de réalliser, mais j'ai peur!! J'ai...Dernier commentaire :
Il y a 8 heures
par Mme_Levac
à 19h01
On avait pas de forum de parti, alors j'en part un, qui d'entre nous on récemment eu un beau petit ++++ pour mars, ou bien le savent déjà et c'est pour février ? Ca serait le fun de se jaser ca ! ...
Dernier commentaire :
Il y a 9 heures
par marielouc
à 12h27
Bonjour!! je suis a 38 semaines demain .. dilaté a 1 cm et effacé a 50% ... J'ai un stripping de sédulé demain vous je veux savoir ceux qui en ont eu ..si sa marcher ..et si oui apres combien de...
Dernier commentaire :
Il y a 11 heures
par jussy
à 11h32
Allo les filles, je me pose une question: j'allaite mon bébé exclusivement depuis sa naissance (il a trois mois maintenant) et mes règles ne sont toujours pas revenues. Par contre, j'ai eu du...
Dernier commentaire :
Il y a 11 heures
par rosalie
par kiwipoo
à 10h53
je suis enceinte de 11 semaines et je suis infirmiere... j ai droit au retrait préventif a la 28e semaine est ce que je dois m inscrire au rqap et quand dois je le faire? merci
Dernier commentaire :
Il y a 11 heures