Forums
par michelleb
à 21h30
Bonjour , moi je suis un peu découragé....Même très découragé,ma petite puce a bientôt 1 an et elle ne fait toujours pas ses nuits....J'me demande si je dois commencer a la laisser pleurer jusqu'a ce...
par Agathe
à 15h00
Salut les filles, Je me demandais si ca vous est arrivé en étant enceinte de ne plus avoir le gout de manger ou de boire quelque chose que vous adoriez au fond avant d'être enceinte? Exemple: J'ai...
Dernier commentaire :
Il y a 15 minutes
par caroalex
à 9h34
Salut tout le monde !! Est-ce qui en a qui ont déjà fait un test de grossesse du dollorama ?? Ça fonctionne ou c'est de la m/$%%
Ça fait 3 que je fais et c'est négatif mais j'ai un retard de...
Ça fait 3 que je fais et c'est négatif mais j'ai un retard de...Dernier commentaire :
Il y a 16 minutes
par madeline
par kerida
à 21h13
salut les filles
je me pose des questions ma puce a 1 an et jai ete menstrue la 1ere fois le mois passe et je prends micronor sauf que la jen suis a 35 jours depuis rosie alors je me demande c tu...
je me pose des questions ma puce a 1 an et jai ete menstrue la 1ere fois le mois passe et je prends micronor sauf que la jen suis a 35 jours depuis rosie alors je me demande c tu...Dernier commentaire :
Il y a 17 minutes
par kagirl
à 9h31
Alo à toutes Je voulais seulement avoir vos commentaires par rapport à cette suce C'est que je veux m'en acheter une et je ne connais personne qui en a eu une merci et bonne journée
Dernier commentaire :
Il y a 30 minutes
par madeline