Forums
par cath6
à 9h59
Bonjour les filles. J'ai 2 questions pour vous ce matin concernant ma fille de 3 mois. 1- Elle commence à avoir la tête plate d'un côté parce qu'elle est toujours tournée du meme côté. On a beau lui...
Dernier commentaire :
Il y a 1 jour
par Askabane
à 20h30
Bonjour, Désolé si la question a été pausé récemment, je ne l'ai pas trouver et je suis une nouvelle utilisatrice. J'ai arrêté la pilule contraceptive le 18 octobre, j'ai été menstrué et depuis plus...
Dernier commentaire :
Il y a 1 jour
par Madrigale
à 7h16
Salut les filles, J'ai fait 2 fausses couches l'hiver dernier. Depuis, RIEN. Là, je pense être enceinte... à confirmer dans les prochains jours (peut-être qu'il ne s'agit d'un AUTRE faux espoir). ...
Dernier commentaire :
Il y a 1 jour
par Godiva
à 14h28
J'entend de plus en plus parlé des plats maisons que les gens vendent maintenant mais j'ai eu l'idée de faire le meme concepte mais avec les purée maison mais j'aimerais avoir votre opinion voir si...
Dernier commentaire :
Il y a 1 jour
par mariloup9
à 11h28
Je vous envoie sur un site d'une video du pere noel qui est personnaliser pour chaque enfants. Vous devez allez preparer quelques petites choses seul avant de la montrer à votre enfant . C'est très...
Dernier commentaire :
Il y a 1 jour