Forum Bébé arrive
par Ruca_
à 13h15
J'ai besoin de cas vécu pour rassurer mon chum. Je suis à 25 semaine et 5 jours et mon utérus est à 32 cm. Le doc m'a dit que j'aurais surement un gros bébé de 8lbs et plus. La mon chum ( qui pèse...
Dernier commentaire :
il y a 4 secondes
par Pitchounette35
par sandrap
à 10h51
Comme nous avons pas mal de jasette, voici le septième fil des futures mamans d'octobre 2010, l'endroit idéal où discuter de tout et de rien avec des femmes qui vivent la même chose que nous. Nous...
Dernier commentaire :
il y a 1 minute
par a_niki
à 6h52
Bon jai eu mon echo de suivi hier et mon placenta est maintenant rendu a 2 cmde mon col (au lieu de 6.9mm il y a 5 sems)Je suis rendu a 29 sems 3/7 jai encore des petites perte de sang ici et la mais...
Dernier commentaire :
il y a 4 minutes
par Melly82
à 13h58
J'ai quelques questions. Mon bébé refuse de dîner. J'ai tout essayé: ce qu'elle aime, la faire dîner plus tard, l'allaiter après au lieu d'avant, ou l'allaiter avant mais attendre 15, 30 ou même 1h...
Dernier commentaire :
il y a 4 minutes
par Pitchounette35
par melye50
à 12h09
Salut, Je me demande quelle est l'horaire de vos poupons a la garderie les sieste se font de quelle heure a quelle heure?? Merci!!
Dernier commentaire :
il y a 5 minutes
par Melinarose
à 11h53

VoIcI Le MiElLeUx FiL dEs MaMaNs AbEiLlEs D'aVrIL 2011 BOnNe GrOsSeSsE à ToUtEs 
Marie87 : BB2 - DPA 1 AVRIL 2011...Dernier commentaire :
il y a 11 minutes
par cath6
à 9h29
Voilà notre 6e fil de discussion. On est une belle gang de jaseuses, ca prenait ca. Une par une, on passe le cap des 20 semaines. Voilà que débute la 2e moitié de cette belle aventure. On voit nos...
Dernier commentaire :
il y a 13 minutes
par jess19
à 9h59
Je ses que le lait est essentiel jusqua 1 ans , mais je me demandais si ils avaient des mamans qui ont commencer bien avant 1 ans.Ma fille avaient commencer l'introcduction a 12 mois, mais la avec...
Dernier commentaire :
il y a 14 minutes
par ju_lortie
à 20h17

Bonjour les mamans de septembre Je repars un nouveau fil

WOW Félicitation
Nous avons une première maman qui a accouché
Bonne chance à tout les mamans...Dernier commentaire :
il y a 21 minutes
par Loulou25
à 14h37
Salut les filles, Je vais débuter le Clomid dès mon prochain cycle et je voulais faire un petit sondage parmi celles qui en ont pris ;) 1. Êtes-vous tombées enceinte avec le Clomid? 2. Si oui,...
Dernier commentaire :
il y a 28 minutes