Forums
par marie_loup
à 20h57
Salut, j'ai acheté une nouvelle maison dernièrement et j'ai des armoires en bois dans ma cuisine. Par contre, elles sont un peu défraîchies et j'aimerais les peindre brun chocolat pour les rendre...
Dernier commentaire :
Il y a 23 jours
par trepaniert
à 10h09
J'aimerais enlever de la céramique sur le doceret de mes armoires , est-ce une bonne chose ? Est-ce que je peux avoir des surprise? Comment mis prendre? Ou je suis ouvert à d'autre possibilité. ...
Dernier commentaire :
Il y a 23 jours
par Tokoja
à 22h26
Salut chers amis
Moi jai une question pour vous tous. Jaimerais que vous me donniez de vos idées concernant le choix de mes rideaux. Jai mes murs de couleur sable et mes sofas sont également de...
Moi jai une question pour vous tous. Jaimerais que vous me donniez de vos idées concernant le choix de mes rideaux. Jai mes murs de couleur sable et mes sofas sont également de...Dernier commentaire :
Il y a 23 jours
par Peanuts
à 11h48
Bonjour! Nous voulons finir le sous-sol avec un pan de mur de rangements. Mais je suis a la recherche de modele car les idées me manque... Je veux que ca soit invisible et qu'a l'oeil qu'on ne se...
par trepaniert
à 9h40
Bonjour moi j'aimerais avoir des idées originals pour décorer mon balcon pour Noel j'aimerais mettre de grosses boules de Noel mais je ne sais pas ou me les procurer mais je suis ouverte aux...