Forums
par Giovitch
à 14h14
J'aimerais savoir comment recouvrir un plancher en tuile sans retirer les tuiles. J'aurais aimé tout simplement les recouvrir d'un beau "prélart". Tous les détaillants me dise qu'il faut...
Dernier commentaire :
Il y a 7 jours
par da1g2
par Isabelle48
à 1h25
J'ai acheté un ancien chalet. Il est bien isolé mais pas le plancher. L'hiver dernier j'ai du le passer avec 2 paires de pantouffles et pas plus de 10 minutes les pieds à terre. Le plancher est aussi...
Dernier commentaire :
Il y a 7 jours
par pollye à 19h44
Selon vous, est-ce que ça se fait faire venir à la maison un designer pour redessiner mon sous-sol...genre comme dans des idées de grandeur? J'aimerais y faire une future chammbre, un petit salon du...
Dernier commentaire :
Il y a 7 jours
par Lisebrillon
à 19h00
je voudrait refaire ma cuisine mais je n'ai pas d'idée pour la faire maintenant j'ai la cuisine le haut rouge vin et le bas avec de la tapiserie t'el que raisin, pomme ect... moi je voulait la...
Dernier commentaire :
Il y a 8 jours
par greco
à 17h53
Bonjour a toutes Je me pose une question,je suis a faire le ménage de mon classeur et je me demandais combien de temps doit-on garder les factures tel que hydro,tel carte de crédit,relevé de...Dernier commentaire :
Il y a 9 jours