Forum Décoration

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
28
août
par michelled

à  12h24
Bonjour à tous, Je fais appel à vos contacts et connaissances au niveau réno. J'ai eu la brillante idée de me procurer des panneaux de Mur Design pour le plafond de mon sous-sol. Le hic, ils sont...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 9 jours
par da1g2

25
août
par Nadined

à  8h55
Bonjour, Je refais la décoration de la chambre de mon gars (3 ans ) et il adore tout ce qui touche la construction, les outlis, les camions de constructions. alors comme thème j'aurais aimé lui...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 9 jours
par mel1108

25
août
par isabelle1984

à  15h23
Je vous offre mes service pour la confection de gâteaux de couches personnalisés. Pour préserver la magie qui entoure une naissance et offrir une alternative aux actuels cadeaux de naissance,...

24
août
par lise1952

à  18h42
Bonjour !! J,ai un chalet dans lequel j'ai posé de vieilles armoires en mélamine. je les ai peinturer c'est OK Mais C,Est un chalet alors ...... Pour le comptoir je pensais utiliser une feuille de...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 12 jours
par dragonfly2

23
août
par Cath02

à  20h38
Bonjour, j'aimerais savoir les étapes à suivre et les produits à employer pour repeindre un comptoir en arborite. Merci à l'avance
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 13 jours
par dragonfly2

23
août
par moderatrice à  22h46
Bonjour à vous, Un petit mot pour faire appel à votre collaboration afin que le présent forum conserve sa formule actuelle. Ainsi, nous désirons offrir à nos membres un lieu d'échange...

21
août
par 4496Annie

à  14h15
Bonjour Mon fils de 10 ans veut une chambre décorée selon le thème de la jungle. En plus de chercher des idées, je cherche une douillette ou housse de couette qui qui donne le ton ou accompagne. ...
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 14 jours
par gypsie

22
août
par sylvieldelisle

à  20h36
ma vieille lampe en laiton est du pour un bon nettoyage Jean Airoldi ena parler a son emission ca me prendais le nom je crois que c est en spraik merci
 1 commentaires
par dragonfly2

29
juil.
par arome59

à  20h44
JE TIENS A SOULIGNER QUE LA FEMME DE JEAN AROLDI N EST PAS DU TOUT UNE DÉCORATRICE QUE J ENGAGERAIS CAR ELLE ME SEMBLE CONNAITRE QU UNE SEULE COULEUR SOIT LE BLANC C EST DÉBILE ET QUAND A SON DÉCOR ...
 6 commentaires
par sylvieldelisle

22
août
par selena2

à  10h49
salut, jai un progait sur bois et jaimerait sa voir si je mais du glassi dans ma pinture sur bois si sa vas la faire briller plus la pinture pourier vous me donne des conssaille sur le glassi merci...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 15 jours
par dragonfly2

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.