Forum Décoration
par titi4
à 14h32
Cette réalisation est magnifique, particulièrement l'effet géant des fleurs et des libellules. Mon bémol, c'est que nous ne pouvons pas reproduire ce décor même si nous avons toutes les coordonnées...
Dernier commentaire :
il y a 2 heures
par liliane
à 2h17
nous nous sommes procurer un mobilier de chambre, brun très foncé, nous avons peinturer la chambre, un beau crème.J'ai une housse de couette dans les tons de creme beige et taupe. comment faire pour...
par kinimoD
à 23h38
J'ai accumulé milles magazines depuis des années probablement du au fait que j'ai vu quelquepart à la télévision une table de salon dont la base n'était que des magazines.. J'en veux une! Des...Dernier commentaire :
il y a 12 heures
par da1g2
par johannedumont
à 11h49
Allo Isabelle, moi j'aimerais savoir comment elle a fais ses boules d'étoiles au dessus du coin des chiens,j'adore cette déco.Et j'aimerais ca la faire. merci pour moi cette émission la c'est une...
Dernier commentaire :
il y a 22 heures
par funkyalic
à 20h27
Bonjour à tous et toutes! Je recherche des appliqués muraux en forme d'étoile. De préférence en fer. J'en ai vu comme je cherche dans un épisode Des Idées de Grandeur. Est-ce que quelqu'un sait ou je...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par da1g2
par ALAINNOL
à 17h12
Bonjour, je cherche des idées pour changer le look d un dosseret de céramique blanc... Je sais qu 'il y a l 'option de le peinturer mais j'avais pensé me servir de stikers décoratif ici et la... ...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par da1g2
par macdi
à 0h08
Je cherche une ou des adresses où je pourrais me procurer des fleurs artificiels (un bon choix) afin de faire 2 corbeilles suspendues. Les fleuristes demandent un prix fou pour une corbeille déjà...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par nil34
à 11h20
Bonjour Je suis une nouvelle membre du site de canl vie. Adepte de la déco et du bricolage. Je suis à la recherche d'un plan de banc de quêteux. Si vous pouviez me donner des adresses ça ferait bien...
Dernier commentaire :
il y a 2 jours
par da1g2
par caroalex
à 13h32
Salut tout le monde, Je sais que le TSP s'utilise afin de dégraisser une surface avant de peinturer. Cela dit, comme c'est un liquide savonneux, puis-je l'utiliser plus fréquemment ? Je m'explique....
Dernier commentaire :
il y a 2 jours
par Gennie
à 11h40
Bonjour! Mon style de déco pour ma maison en général est le style que j'appelle "Comme dans le sud" ou un peu exotique. J'ai des imprimés animaux discrets et j'ai du mobilier avec des feuilles de...
Dernier commentaire :
il y a 2 jours
par da1g2