Forums
par colibri
à 17h24
Bonjoura vous j'ai recu une petite chienne qui a ete maltraiter, c'est une caniche pure race elle se nomme torry elle a15 mois, c une petite chienne tres gentil, douce, soumis elle a un probleme...Dernier commentaire :
Il y a 12 jours
par clairdelune
à 16h16
Bonjour, ma question s'adresse à ceux qui ont plus que 3 chiens commme la loi le damande par famille, parcontre, je sais aussi qu'il y des gens qui ont 14 chiens dans leur maison et ne se font pas...
Dernier commentaire :
Il y a 12 jours
par dauphine60
à 19h30
bonjour, je viens d acquérir une bulldog américain, elle a 3 mois, elle mangeait Nutrum, et je lui change un peu a la fois, bien tranquillement pour vet diet, elle est en diarrhée, pourtant j y vais...
Dernier commentaire :
Il y a 12 jours
par meg26
à 17h32
J'ai un border colley et il ne supporte pas la compagnie de mon fils de 18 mois. Il montre les dents losque mon fils l'approche de trop près. Je suis un peu craintive de se qui pourrais se...Dernier commentaire :
Il y a 13 jours
par mango
à 21h09
Bonsoir à tous et en particulier aux amoureuses de Teckels, Mauvaise nouvelle aujourd'hui: Agathe s'est blessé au dos. On l'a amenée chez le vet ce matin, mais elle ne voulait pas montrer où elle...
Dernier commentaire :
Il y a 13 jours